Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un ninja et montez en pouvoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mission de Itachi

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha

Stats
Vie:
Mission de Itachi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de Itachi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos : 1200

Mission de Itachi Empty
MessageSujet: Mission de Itachi   Mission de Itachi Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:47

Itachi arriva à Kumo et vut des ninjas qui se posta autour de lui le leader dit:
-Par d'ici ! Si tu veut ce que je pense !
Itachi ne réagissa point et avança et un des ninjas metta la pointe de son épée devant le ventre d'Itachi et dit:
-Bouge pas quand le chef te parle !
Itachi dit:
-Retire cet épée...
Le ninjas étonné dit:
-Quoi ?! J'ai pas bien entendu tu ferai mieux de la fermer !
Itachi bougea son Chapeau et la cloche résonnat et les ninja fonçèrent sur Itachi un le transperça au ventre,mais Itachi se dissouda en corbeaux et apparaissa en haut de avec des corbeau autour de lui et Itachi fit un signe et les corbeau fonçèrent sur les ninjas et se transformèrent en shuriken qui se plantèrent sur eux;le Leader étonné par l'attaque se prit l'assaut mais il ne mourra alors il cria:
-Sauter lui dessus !
Les ninjas restant fonçèrent sur Itachi et celui-ci fit:
-Suiton Bakuretsu Kage Bunshin / Clone de l'Ombre Explosif
Des clones bloqua les ninja restant et Itachi dit au Leader:
-Voudras tu être à leur plaçe ?
Le Leader dit:
-Pff...! Ce n'est que des pions !
Itachi souria légèrement et tout d'un coup le Leader fut attrapé par un clone et les autres ninja libre regardèrent leur chef en rigolant et celui-ci hurla:
-Qu'est-ce que c'est ?! Lachez moi enfin aidez-moi !!!
Les Ninjas dit:
-Pourquoi t'aideront nous ? Toi tu n'aurai jamais fais sa pour nous !
Itachi dit:
-Maintenant tu sais ce que sa fait...
Les ninjas tombèrent devant le chef et celui-ci les regarda et dit:
-Quelle est la réalité Bordel !!!
Itachi se posta devant le ninja et fit ordre au clone de le tuer,et le clone mit un coup de genous sur la tête du Leader qui plana puis il l'attrapa par le cou et Itachi prena les documents dans la poche du Leader et dit en marchant de dos au Leader:
-Tu dira bonjour au diable de ma part...
Le clone explosa et explosa le Leader par la suite et Itachi marcha en remettant son Chapeau de Paille et dit:
-Nibi tu es répérer...
Itachi sauta sur un immeuble et sauta d'arbre en arbre et arriva dans un grotte ou une femme regarda autour d'elle et entra dedans et Itachi s'acroupia, fit des signes et lança un apareil de répérage sur son dos puis Itachi se leva et dit:
-Maintenant on sait ou tu es...
Itachi se dissouda en Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Itachi
Page 1 sur 1