Sujet: Re: Combat test de Zabuza Sam 24 Mai - 16:46
Deidara souriat et dit: -trés bien tu va te battre conttre quelqun et si tu gagne tu sera juninn ssoudain un gars sortit accompagné d'un berger allemand et dit: -Cest contre toi que je dois me bagttre? C'est super je suis aassuré de passer Junin
Zabuza Juunin d'Iwa
Sujet: Re: Combat test de Zabuza Sam 24 Mai - 19:27
Le ninja se prit le mur d'eau et l'epée et dit: -Tu ne sais fere que ca espece de nul ,? Son chien fit: -La voie de l'homme et lui fit : -La voie de la bete et ils firent en meme temps: -Tsuga
Zabuza Juunin d'Iwa
Sujet: Re: Combat test de Zabuza Sam 24 Mai - 19:41
ps: je ne connait pas cette technique c'est quoi?
Zabuza éclatat en milles goute car il avait fait un clone d'eau avant l'impacte. Le vrai était derière l'enemis et lui donnat un bon coup d'épée sur la tète en metant du chakraa dans l'épée.
Sujet: Re: Combat test de Zabuza Sam 24 Mai - 19:44
ps:pas grave
Le chien qui avait fait la voie de l'homme se prit l'epée et fut coupér en 2 Le ninja fut mis en colere et Fit : -RAAAAHHHHHHHHHHHHHH Technique secrete: La morsure de L'homme chien Le ninja foncea sur zabuza et ouvrit la gueulle ou des Dent geantes apaarrurent et il esseya de mordre Zabuza
Zabuza Juunin d'Iwa
Sujet: Re: Combat test de Zabuza Sam 24 Mai - 19:49
Les crop mordirent lepee mais se detacherent de sa bouche et foncerent sur zabuza mais le ninja se prit quand meme le coup dans le ventre et fut projecter
Zabuza Juunin d'Iwa
Sujet: Re: Combat test de Zabuza Sam 24 Mai - 19:56
Zabuza se fit mordre le bras par les crocs.Zabuza arrachat les crocs de son bras avec la chair qu'ils mordaient, ce qui lui fit une blessure. Zabuza énervé fit: La main aqueuse!Une main d'eau sortit du sol et emportat le ninjat dans les napes fréatiques.Zabuza était assez fatigué et posat son épée qui était lourde.