Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:06
Jiraya se frotta la tête où il y avait une bosse et dit: -Ok ! Jiraya se concentra et fonca rapidement sur Senju puis il donna un enchainement de coup de poing.
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:07
Senju para les coups puis il dit: -Bon...nous allons augmenter ta force et ta vitesse d'une autre facon... Senju fit apparaitre des Moku Bunshin puis il dit: -Tu vas devoir éviter les kunais qu'ils te jeteront !
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:11
Jiraya les évita avec du mal mais il y avait tellement d'armes l'abre de Jiraya fut détruit puis il se cacha derrière 3 arbres , ils furent détruit puis il se concentra et évita les armes puis il arréta diverses armes mais un kunai lui entailla l'épaule puis il tomba et dit: -J'ai presque réussi...
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:13
Senju prit son air sérieux et dit: -En combat dans la même situation tu serai déjà mort...car souvent les ninjas puissant mettent du poison sur leurs armes... Senju dit: -Passons à la prochaine étape ! Les Moku Bunshin avancèrent vers Jiraya puis Senju dit: -Tu vas devoir allié vitesse et puissance pour détruire les Moku Bunshin ! Allez go ! Les clones foncèrent à toute vitesse sur Jiraya.
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:21
Jiraya eut le poing blessé puis il fit: -Kage Bunshin ! 2 clone prirent Jiraya et l'envoyèrent de toute leur force sur un clone , les clones disparurent mais Jiraya fonca à une vitesse incroyable.
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:23
Le clone étonné puis transpercé puis il disparut , 2 clones donnèrent des coups de pieds à Jiraya et 2 autres clones sortirent du sol et donnèrent un coup de pied sauté.
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:24
Jiraya se prit les coups de pieds , mais il fit: -Kawarimi ! Un bous de bois fut tapée à la place de Jiraya , Jiraya qui était caché sauta sur la tête d'un clone et lui tabassa la tête pour qu'elle éclate puis il sauata en arrière.
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:25
Le clone fut détruit puis Senju dit: -Pas mal , allons plus fort ! Les 2 clones restant firent: -Mokuton ! Des piques de bois sortirent du sol et foncèrent sur Jiraya.
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:27
Jiraya qui saigné de la bouche prit du sang et fit: -Kuychiose no jutsu ! Une grenouille de la taille de Senju arréta les piques puis il sauta pour écraser un clone et Jiraya fonca sur les 2 clones.
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:29
Le vrai Jiraya était derrière les clones et celui qui c'était fait tapée n'était qu'un vulgaire Kage Bunshin , le vrai Jiraya cria: -A l'attaque !! Jiraya se concentra au maximum et il bougea très rapidement , il tapa les clones avec toute sa force et les clones furent brisés puis il dit: -Je suis crevé...!
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:30
Les clones furent détruit et Senju applaudissa et dit: -Tu arrives à te déplacer vite malgrè tes poids c'est bien même très bien ! Senju souria et dit: -Bientôt tu pourras passer ton examen Chuunin !
Sujet: Re: Entrainement Senju et Jiraya - 2 Lun 26 Mai - 17:32
Jiraya souria et dit: -Je vais encore m'entrainer ! Jiraya tapa contre un rocher puis il malaxa son cakra dans sa main en le faisant tournoyer et il cria: -Rasengan !!! La boule bleuté détruisit le rocher puis il regarda ses mains et vit qu'elle n'était pas brulé et Jiraya dit: -Grâce à vous je maitrise le Rasengan sans me bruler ! Jiraya fit des pompes psui il repartis chez lui.