Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Mer 28 Mai - 15:17
Senju dit: -Bon il va falloir t'améliorer et pour sa il faut que tu sois en vrai situation ! Senju donna un coup de poing à Orochimaru et dit: -Allez attaque moi !
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Mer 28 Mai - 15:21
Orochimaru se prit le coup et pensa: -pourquoi m'attaque t'il Orochimaru fonca et lanca 2 kunai explosif et en meme temps fit: -la poigne du serpent spectral
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Mer 28 Mai - 15:26
Senju prit les serpents pour envoyer Orochimaru sur un rocher qui explosa puis il dit: -C'est tout? Il se protégea des explosions avec un arbre qui apparut.
Dernière édition par Senju Hashimira le Mer 28 Mai - 15:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Mer 28 Mai - 15:31
Senju fit: -Suiton , Daibakafu no jutsu ! Senju envoya un raz-de-marée qui balaya les serpents et envoya Orochimaru contre un rocher puis il marcha sur l'eau et dit: -Allez plus fort !
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Mer 28 Mai - 15:34
Orochimaru s'ecrasa contre un rocher et cracha du sang et fonca en marchant sur l'eau et envoia une salve de kunai et fonca sur senju en faisant une rafalle de poing
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Mer 28 Mai - 15:39
Senju ria et fit: -Doryuu Jouheki: Rempart de terre ! Un énorme rempart de terre sortis de l'eau et sépara Orochimaru de Senju , puis il alla en haut du rempart et pressa ces 2 mains et soudain des milliers d'arbres apparut et attrapèrent Orochimaru pour le briser.
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Mer 28 Mai - 15:41
Orochimaru se cassa é cote et concentra son chakras a max et fis: Kuichiose no jutsu un sepent de quelque metres apparu et defonca les arbre et fonca sur senju
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Mer 28 Mai - 15:42
Senju fut écrasé par le serpent puis il ressortis de l'eau et dit: -Parfait Orochimaru ! Senju dit: -Bien maintenant nous allons t'apprendre un technique de ninjutsu qui s'appelle Futon , Daitoppa !
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Ven 30 Mai - 17:51
Tout a coup une marque en forme de sharingn apparu la ou le serpent laver mordut Orochimaru se reveilla difficilement et dit: -Jai...mal Senju-sensei La marque brulait enormement a Orochimaru
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Ven 30 Mai - 17:54
Senju fit: -Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) ! Un sceau apparut autour du sceau de Orochimaru et il dit: -Si tu as confiance en toi , ce sceau peut retenir le sceau maudit mais tu peux arréter le sceau quand tu veux ! Senju donna un remède à Orochimaru et il dit: -Tu te sent mieux?
Sujet: Re: Entrainement senju et Orochimaru Ven 30 Mai - 17:56
Orochimaru prtit le remede et se remit difficilement debout et dit: -Je dois continuer l'entrainement si je veux passer l'examen aprenez moi la technique !