Tarenken/ La grêle de poings : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings.
Tarenkyaku/ La grêle de pieds : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds.
Rashomon le rempart (technique d'invocation): Technique de défense qui nécessite 2 personnes, servant à invoquer une porte géante capable de stopper n'importe quelle attaque.
Shi No Senritsu (La mélodie de la mort):
Sakon invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte.
Makyo No Ran (La bataille des enfers):
3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers.
Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire):
Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra.
Ninpô! La toile de l'araignée!
Ukon concentre sont chakra dans sa bouche et en fait sortir un toile d'araignée poiseuse qu'on ne peut pas se couper avec une arme tranchante. On peut cependant couper ces fils avec du jûken, l'école du point souple.
Ninpô!Kumo sôkai!(Déploiement de la toile!)
Même technique que la toile de l'araignée mais cette fois la toile est beaucoup plus grande et permet de coler des centaine de clone.
Ninpô! Kumo nenkin!(La secrétion arachnéenne dorée!)
Cette technique consiste a faire sortir de la bouche une matiere dorée très résistante, ici, Ukon modle des armes tranchante. Mais il peut se faire une armure sur sont corps ou bien diverses choses.
Ninpô! Kumo nenkin!(La secrétion arachnéenne dorée!)
L'utilisateurs invoc un animal ou des armes. Dans ce cas là Kidômaru invoc une grande araignée qui en libèrent plusieurs petite controlés pas celle-ci à l'aide d'un fil.