Natsuki marchait depuis des heures dans le désert suvit d'une bande de 5 chasseurs , ils s'arrétèrent au bord d'une oasis.
-Cette stupide hyène est très bien caché ! Chasseur
-Oui...un peu trop d'ailleurs... Natsuki
Un chasseur se lève et prends des rapports sur cette hyène et les lis , le ninja est étonné puis il engage la conversation avec Natsuki et son groupe.
-Je pense que c'est une invocation... Chasseur
-C'est probable ! Natsuki
Soudain 3 hyène sauta sur un chasseur qui se fait déchiqueté puis Natsuki enfonca un kunai sur un hyène qui meurt puis il saute tous en arrière et ils virent un ninja avec un voile sur le visage.
-Tu vas mourir !! Natsuki
-On va voir... Ennemi
Le ninja se coupe et fait une invocation cette fois ci 15 hyène fonce sur Natsuki qui sourit mais soudain une hyène sors de sous terre et l'envoie sur les chasseurs puis Natsuki se relève attendant le prochaine assaut.
-Ne vous inquiétez pas je m'en occupe ! Soignez les blessés ! Natsuki
Natsuki fit une série de signes et il fit.
-Katon : Goukakyû no jutsu !
Une énorme boule de feu sortis dans la bouche de Natsuki et explosa sur les hyènes et le ninja qui furent balayés puis Natsuki regarda vers son ennemi et le vit toujours debout.
-Je vais passer au chose sérieuse... Ennemi
Il se mit du sang sur lui et soudain il devint une hyène énorme couleur rouge et il fonca sur Natsuki qui activa son Sharingan et évita puis il fit.
-Hachimon Tonkou - 1er porte !
Natsuki se déplaca très rapidement et donna un coup de poing qui envoya la hyène dans les airs puis il fit.
-Omote Renge - La fleur de Lotus Recto !
Des fils de chakra enroulèrent la hyène puis Natsuki envoya la hyène s'écraser au sol et il retomba sur ses pieds.
-Tu vas payer !!! Hyène ninja
La hyène fonca rapidement sur Natsuki qui fit des signes et fit.
-Chidori !
Un éclair apparut dans sa main et il transperca la hyène et pris son cadavre pour le donner au ninja puis il partis vers Suna laissant les chasseurs se débrouiller.