Sujet: Espionnage de Asuma (partie 1) Ven 13 Juin - 11:23
Asuma arriva avec une longue cape lui enroulant tous son corps pour ne pas être reconnus puis il vit les gardes de l'entrer et l'un dit: -T'est qui toi? Asuma dit: -Je ne suis qu'un pauvre paysan cherchant à aller chercher mes récoltes ! Le garde prit Asuma par le col et dit: -On aime pas les paysans ! Asuma fit: -Hien ! Un shuriken s'enfonca dans la tête d'un ninja qui tomba sr l'autre qui mourut à son tour à caus e de la lame de vent. Puis Asuma avanca dans le village.
Sujet: Re: Espionnage de Asuma (partie 1) Dim 15 Juin - 0:04
Les 50 Anbus sortirents tous des armes et l'enfant s'en alla... Les Anbus formerent un cercle autour d'asuma et attendirent les Ordres du Tsuchikage et de leur chef.
Invité Invité
Sujet: Re: Espionnage de Asuma (partie 1) Dim 15 Juin - 19:24
Asuma souria et dit: -Le Tsuchikage viens me voir...je ne suis pas une menace pour vous... Asuma regarda les ANBU et dit: -Je suis envoyé par Kazekage-sama le 1er du nom ! Et je suis ici pour une mission spéciale alors soit vous me laissez en paix ou soit je me bat !
Zabuza Juunin d'Iwa
Sujet: Re: Espionnage de Asuma (partie 1) Ven 20 Juin - 17:32
Les anbus se mirent en position sous l'ordre de Deidara et dirent: -Il faut essayer de pas faire de dégat au village, unités 1,2 et 3 vous s&vez se que vous devez faire ! les unités repondirent en meme temps: -Oyui chef Le chef dit: -attendons la reponse de Tsuchikage-sama.
Invité Invité
Sujet: Re: Espionnage de Asuma (partie 1) Ven 20 Juin - 17:33
Asuma regarda le nombre de ninjas autour de lui puis il disparut et réapparut et coupa la gorge d'un ninja.
Zabuza Juunin d'Iwa
Sujet: Re: Espionnage de Asuma (partie 1) Sam 21 Juin - 15:25
Deidarafit un signe au anbus qui encerclerent Asuma puis il dit: -Zabuza fait attention c'est un chef Anbu alors pas de bétise, puis il fit: -Gangeki: Le point de pierre il réapparu derriere asuma et lui donna un enorme coup de poing en pleine face
Zabuza Juunin d'Iwa
Sujet: Re: Espionnage de Asuma (partie 1) Sam 21 Juin - 15:32
Zabuza fit des signes et une brume moyenne apparut.
Invité Invité
Sujet: Re: Espionnage de Asuma (partie 1) Dim 22 Juin - 20:45
Asuma avait évité le poing de Deidara puis il fit: -Hien ! Des lames Fuuton apparurent sur ses lames puis il tournoya pour dissiper la brume puis il disparut et réapparu derrière Zabuza et lui transperca les 2 bras puis il dit: -Je ne suis pas ici pour déclencher une bataille... Asuma disparut et réapparu hors de Iwa puis il repartis vers sa base.