Sujet: Le retourd de Mizukage-sama Mar 8 Juil - 17:08
Aelita yuko arrive dans le village de kiri après un lents voyage avec ses deux ninjas de kiri : Toma et Haku . La jeune fille entra dans sont bureau et elle dit ont ninjas : Vous pouvais partire a votre maison pour vous reposer allez ..... Alors elle dormer un peut dans la chesse car elle était épuisser . **Je peut dire a l'akatsuki se que en a dit dans suna ni kuni .** Non ; oui ...... Et la jeune tompa dans ses ponsée : ** Je dois dire a l'akatsuki je suis allier avec .** Hrpg : Quand vous posée vous faite ** et ont coleur vert.
Dernière édition par Aelita yuko le Mer 16 Juil - 22:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Le retourd de Mizukage-sama Mar 8 Juil - 21:44
Soudain un vent brutal ouvrit la fenètre du bureau et un membre d'Akatsuki arriva , c'était Pein et il demanda. -Bonjour , Sonelune...Nibi a été scellé...est ce que les Kages savent où sont les autres?
Aelita yuko Mizukage
Sujet: Re: Le retourd de Mizukage-sama Mer 9 Juil - 13:09
Soudain Aelita Yuko aperçu un vent brutal qui ouvrit la fenètre du bureau c'était un membre de l'akatsuki qui arrivait il s'appellait Pein : Salut Pein ; Non personne ne sait ou se trouve les autres bijuus .
Dernière édition par Aelita yuko le Mer 16 Juil - 22:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Le retourd de Mizukage-sama Ven 11 Juil - 4:51
Pein baissa la tête puis la releva et dit. -Si tu nous aides à atteindre notre but , notre chef te donnera du pouvoir...alors essayes de dénciher des infos... Pein fit apparaitre un hologramme de Akuma Uchiwa puis il souria et dit d'un coup. -Elimine le , il en sait trop !
Aelita yuko Mizukage
Sujet: Re: Le retourd de Mizukage-sama Sam 12 Juil - 20:20
Aelita Yuko regarda la photo de akuma uchiwa : Hahahahaha ; il est assez fort celui là ; Mais il ne réussira pas a me vincre ; Je ne vous déceverai pas ; Mais il a un problèmes je n'est pas bijuu et puis je n'est pas beaucoup de techniques .
Dernière édition par Aelita yuko le Mer 16 Juil - 22:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Le retourd de Mizukage-sama Lun 14 Juil - 3:49
Pein souria et dit presque en riant. -Ce n'est pas un problème... Derrière Pein 2 de ces corps apparurent celui qui absorbe tout et celui très fort en Taijutsu puis il dit. -Ils seront près de toi , en cas de besoin...ne me décois pas... Puis il disparut et les corps de Pein restèrent près de Sonelune.
Aelita yuko Mizukage
Sujet: Re: Le retourd de Mizukage-sama Lun 14 Juil - 12:38
Aelita Yuko regarda les deux ninja qui allez les aides très bien alors c'est deux ninjas mapartien . **Je ne vais pas vous désevoir .** Et Aelita Yuko termina : **Je vais metre Haku et Toma en équipe et je vais les entrainer pour qu'il sois des bon ninjas ; alors ................** Et Aelita Yuko appella Haku et Toma en criant : Haku Toma venait j'ai besoin de vous là .
Dernière édition par Aelita yuko le Mer 16 Juil - 22:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Le retourd de Mizukage-sama Mer 16 Juil - 22:08
Aelita yuko regarda Haku ; elle souria et répendit: Je voulais te demander si tu pouvais faire équipe avec toma pour l'entrainer ou faire des mission avec lui ....