Madara arriva devant la porte et frappa deux fois et attendit *Espéront que cet jeune shinobi a asser de cran pour me suivre justqu'au bout* Pensa t'il
Quand la porte souvrit il la vie toute tremblente. Je suis désoler si je t'ai fait peur e n'était pas mon attention puis-je entré ? et Madara attendat la réponce de la jeune fille.
Il lui dit d'un ton trés franc: En venant dans mon village tu doit prété serment de jamais divulgué ce que je m'apprète a te dire a l'instant es tu apte a garder ce que je vis te dire dans la minute qui suis si tu divulgue quoi que ce soit a quelqu'un qui n'est pas de Kumo ou sans que je n'en est donn l'odre je devrait te tué es bien clair
Le fixant d'un regard intrigué, Kushina essaya de sonder le regard de cet etrange personnage... En vain, on dirait bien qu'il cache bien son jeu!!
Je n'ai juré allégeance à aucun village et je ne connais personne!! Si j'ai choisit ce village, c'est parce que c'etait mon lieu d'origine et que j'ai decidé de le rabâtir pour lui faire regagner sa splendeur d'antan!! Alors oui, il me sera facile de me dévouer a ces ordres et je m'en acquitte!! Non pas par peur de votre châtiment mais plutot afin d'en finir avec les bains de sang et créer une nouvelle ère de progrès imprégnée de puissance!! Je fais serment de garder ce secret à vie!!
Elle leva sa main et entailla son doigt avec le kunai qu'elle tenait afin de sceller le pacte!!
Madara Uchiwa Raikage
Messages : 86 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Trés bien je vois que tu es digne de confience donc je vais te réveler l'action que va devoir mene Kumo Nous somme allier a l'Akasuki comme tu doit certainment le savoir qu'il recherche les Bijuu donc nous aussi allier a Kiri qui eux son allier a l'Akatsuki alors tu aura dans peu de temps une mission ou tu devra partir en quète d'imformation je te fait donc entierement confience. Et Madara sorti de la maison pour retourner dans son bureau.
Madara arriva prés de la maison et laissa un mot sur la porte: "Kushina j'ai l'honeur de te donner une promotion a partir de maintenant tu sera la chef des Anbu de Kumo Félicitation!!!"
Madara Uchiwa Raikage
Messages : 86 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Mission de rang A:(obligatoire) Trouver des information sur le bijuu Shishibi trés important.Tu devra faire équipe avec Shékaï Mashiwa met le au courant de la mission. (par MP oublie de lui dire que c'est obligatoire) 40 ligne minimum. Récompence: 500 ryos