| Soins de la team Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Juunin de Konoha
Stats Vie: (550/550) Chakra: (550/550) Ryos : 100
| Sujet: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 1:56 | |
| Kakashi arriva à l'hopital et dit à la femme de l'acceuil. -Appellez vite l'équipe médical de soins intensif j'ai trouver des ninjas blesser à Kiri... La dame envoya un message rapide à l'équipe qui vint sur le champ et ils prirent les élèves de Sakura et les mirent dans une chambre , après 2h de soins les médecins discutèrent avec Kakashi et il se dirent. -Ce Azzed ces bras sont sévèrement touchés...j'ai bien peur qu'ils ne puissent plus les utiliser... Kakashi soupira et dit. -Je vois...je vais lui annoncer... Les médecins dirent. -Il y a de très faibles chances qu'ils puissent les utilsier en tous cas... Kakashi alla vers la chambre d'Azzed et il dit. -Tu vas mieux? | |
|
| |
Azzed Boyanogaki Genin de Konoha
Stats Vie: (200/200) Chakra: (100/100) Ryos : 200
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 2:03 | |
| Azzed regarda kakashi dans les yeux, il y vit une lueur de pitié qu'il n'appréciait guère. "Bonjour Kakashi sensei, merci d'être accourut aussi vite. Je vais bien merci. Mais pour ce qui est de mes bras...ça ne va pas fort." Puis il éclata de rire. "Bon,sinon, comment vont Lee et Kaïno? j'espère qu'ils s'en sortiront mieux que moi." Il vit que Kakashi allait dire quelque chose. "Ne vous inquiétez pas pour mes bras, ils iront mieux s'il y a une chance de les sauvez, je la prendrait sans hésiter. Mais parlez moi de sasuke. Il est un Nuke-nin au même titre que Sai non ? Pourquoi n'avait-il pas un bandeau barré alors ?" | |
|
| |
Kakashi Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 2:08 | |
| Kakashi souria et dit. -Kaino et Lee vont très bien... Kakashi s'asseya à coté de Azzed et dit. -Sasuke est un Nukenin de Konoha très puissant...mais il n'est pas au même titre que Saï car il voyage avec des coéquippier...ils se nomment Team Taka...son beandeau il l'a abandonné... Kakashi regarda les bras de Azzed et dit. -Le seul moyen serait un rééducation sérieuse et des soins intensif d'une ninja médiacal...mais même avec sa il faudrait une opération sérieuse faites par Sakura...tu auras de 2% de chnace de survie car c'est une opération qui dure une semaine... | |
|
| |
Sakura Haruno Juunin de Konoha
Stats Vie: (550/550) Chakra: (550/550) Ryos : 350
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 4:44 | |
| Sakura était dans la chambre des ses élèves et dit. -Je suis désolé j'aurai du être présente... Sakura s'approcha de Azzed puis elle vit Kakashi et dit. -Merci de t'en être ocuper... Sakura leva les bras de Azzed et commenca les soins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 10:58 | |
| Azzed remercia Sakura et dit: "Même si les soins dure 1 mois, si mes bras peuvent guérir, alors je prend le risque. Il faudra juste que je reprenne l'entraînement plus sérieusement maintenant. A oui, une dernière chose. Kakashi sensei pouvez-vous transmettre cette information a l'Hokage et au Kazekage. Je la tiens de Sasuke. IL parait que l'Akatsuki à amis un nouveau membre qui est immortel, ce qui poserait problème si vous devrez l'affronter. Il s'appellerait Hidan. Si vous le rencontrer, à moins de lui faire perdre les bras pour qu'il ne puissent plus utilisez ses techniques, il faudrait optez pour la fuite. " Puis Azzed se perdit dans ses pensées. *Le courage n'est rien si la douleur n'existais pas J'ai voulu empêcher mes camarades de souffrir, mais j'y est perdu mes bras. Il faut que je les récupère... J'en ai besoin.* IL avait même complètement oublié qu'il était à 'Hospital de Konoha et qu'il en avaitpour une bonne semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 17:12 | |
| Sakura continua les soins intensément sequi fit extrémement all au blesser puis elle dit. -L'opération va commencer... Sans attendre l'avis d'Azzed elle commenca elle prit un peu de sang d'azzed lui mit sur les bras puis elle fit des sceaux étranges , lles bras d'Azzed commencèrent à désintégrer au niveau cellulaire , après quelques heures les bras avaient complètement disparut puiselle refit les sceaux mais cette fois ci les bras commencèrent à revenir pui s elle pensa. -Je ne dois pas me tromper sur la formation cellulaire de Azzed...! Sakura avait entièrement recréer les bras d'Azzed puis elle dit complètement vidés de son chakra. -J'ai réussit...mais maintenant il va falloir entrainer tes bras... Sakura tomba dans les pommes. | |
|
| |
Kakashi Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 17:14 | |
| Kakashi la rattrapa puis il dit. -Sa va aller elle est juste fatiguer... Kakashi la déposa sur un lit puis i ladmira le amgnifique corps de Sakura et lui caressa la joue puis il lui fit un bisou près de la bouche et attendit qu'elle se réveille. Le corbeau envoya le message d'Azzed au Kages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 19:57 | |
| Azzed s'éveilla a tant pour voir ce spectacle qui dégorgeait de romance *il peut pas attendre bordel ><... Bon c'est pas grave.* "Kakashi sensei, je peut sortir de l'hôpital? ou dois-je attendre pour rééduquer mes bras ?" Puis il regarda Sakura. *Je vais attendre qu'elle se réveille pour la remercier. Elle mérite un peu de repos.* Il ressentait encore les effets de la blessure et de la désintégration de ses bras. *ça pique encore un peu, mais ça devrait aller* | |
|
| |
Kakashi Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 20:21 | |
| Kakashi souriant dit. -Attends encore un peu...les os de ton bras sont encore trop fragiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 20:25 | |
| Azzed regarda kakashi. "Merci kakashi sensei." *Et zut, je ne pourrait jamais progresser comme ça.... Comment faire pour restructurer ses os. Et il se plongea dans ses pensées encore une fois. | |
|
| |
Kaïno Genin de Konoha
Stats Vie: (250/250) Chakra: (250/250) Ryos : 200 PT : 4
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 20:26 | |
| Kaïno entra dans la chambre d'Azzed et y vit Kakashi : -Bonjour Kakashi! Bonjour Azzed! Il se dirigea vers Azzed et dit : -Tes bras vont bien? | |
|
| |
rock lee Chuunin de Konoha
Stats Vie: (380/400) Chakra: (400/400) Ryos : 1000
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 20:46 | |
| "je me réveille en sursaut de mon lit d'hopital"
ou je suis qu'est-ce-qui sait ou son mes compagnie ou est saÏ
"des médecin attérit dans ma chambre d'hopital pour pouvoir me calmer mais rien a faire"
svp calme vous monsieur rock lee vous avez été blésser alors reposer vous un peu vos camarade vont bien
nan je dois aller retrouver ce saÏ pour pouvoir lui faire mordre la pousiére il va me le payer de m'avoir attaquer et il va le payer d'avoir blésser azzed
"je me débat de tout mon ame sur mon lit d'hopital pour pouvoir partir mais les fut obliger de venir a 6 pour pouvoir me bloquer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 20:51 | |
| Azzed sorti de ses pensées par Kaïno et les hurlements de Lee. "Salut Kaïno, salut Lee. ça va, ça va. Calmez Le sinon, il risque de tout fracasser." Et les trois compagnons éclatèrent de rire. "Sinon, mes bras, comme tu peux le remarquer, son guérie grâce à Sakura-sensei. Après elle s'est évanouie dans les bras de Kakashi-sensei..." Et il leur raconta tout ce qui c'était passé dans cette pièce. | |
|
| |
Kaïno Genin de Konoha
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 20:54 | |
| kaïno écouta attentivement Azzed, puis quand il fini sa phrase, Kaïno dit : Hum...C'est très intérréssant ce que tu vient de dire....
Kaïno eu un léger sourrir. | |
|
| |
rock lee Chuunin de Konoha
Stats Vie: (380/400) Chakra: (400/400) Ryos : 1000
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 20:59 | |
| "je regarde mes compagnon et j'ai eu un grand sourire des coin des lévre"
c'est tres romantique tout ca ca me met les larme au yeux que c'est beau l'amour bon c'est mais je vous laisse entre vous deux moi je pars m'entrainer pour devenir tres fort et si je croise saÏ il va me le payer tres cher
"je partie de l'hopital en direction de la forét de konoha" | |
|
| |
Kaïno Genin de Konoha
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 21:06 | |
| Au revoir Lee! Je vais faire de même Azzed, je veut evenir assez fort pour détruire Kisame... Au revoiir Azzed!
Kaïno se dirigea vers la forêt de konoha laissant Azzed seul dans sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 21:20 | |
| Azzed se retrouva seul avec ses les deux tourtereaux. "Ok, a plus les gars." *Bon, il faut que j'arrive à me soustraire à la vue des gardes pour retrouver une forme physique très vite....* Azzed se leva de son lit pour sortir méditer. | |
|
| |
Kakashi Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 21:22 | |
| Kakashi ayant entendut leur conversation dit. -Cen'était rien de romantique les enfants... Kakashi se plongea dans le livre"Paradie de la Drague!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 21:25 | |
| Sakura étai en trainde réver et disait. -Au mon Kakashi , comme tu est sexy dans cette tenue !! Puis Sakura se réveilla et dit. -Aie...j'ai mal à la tête... Elle mit sa main sur sa tête pour stopper la douleur puis elle dit. -Azzed tu vas mieux?Bon je dois y aller... Puis elle partis en embrassant Kakashi sans s'en rendre compte puis elle partis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Sam 19 Juil - 21:35 | |
| Azzed surpris de l'éveille de Sakura explosa de rire. "Oui [pouf de rire] je vais mieux [éclate de rire]" Puis en regardant Kakashi et à voix basse "Si c'est-ti pas mignon ça" Et il se mis sur la ligne de départ au cas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Dim 20 Juil - 20:03 | |
| Se rendant compte que personne ne faisait attention à lui, azzed s'exlipsa dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura Mar 22 Juil - 0:29 | |
| Sakura étudiaiy avec vaillance le ninjutsu pouvant battre Kisame puis elle se reposa sur un lit et eut mauvais pressentiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins de la team Sakura | |
| |
|
| |
| Soins de la team Sakura | |
|