Prénom: Azzed
Nom: Boyanogaki
Clan: Boyanogaki
Niveau Rp: Faible.
Affinités: Katon
Village: Konoha
RP:
Chapitre I: L'arrivée d'Azzed dans la fosse.
Azzed arriva dans un cercle de sable... c'était là où devait se dérouler son épreuve.
"Bon, elle consiste en quoi mon épreuve ?"
Un examinateur arriva sur les lieux.
"Ton épreuve se déroulera en 2partie: Première partie:Tu devras traverser la foret de la mort. Et seulement toi et tes objets. Et au milieux de la foret, dans un clairière, tu trouveras un autre ninja d'un autre village, tu devras l'affronter.N'oublie de prendre le parchemin qu'il possède.
Voilà c'est tout, tu peux te présenter à lauré de la forêt."
"Bien.Donc je doit aller à la forêt trouver un ninja de mon niveau et le battre. C'est ça ?"
"Oui c'est bien résumé."
Puis l'examinateur parti.
"Bon, et bien quand faut y aller...faut y aller."
Et Azzed se dirigea à lauré de la forêt interdite.
L'examinateur se trouvait déjà là.
"Es-tu prêts?"
"Oui je le suis."
"C'est parti."
Et Azzed se lança à l'attaque de la forêt.
Chapitre II: La forêt de la mort.
Azzed n'était pas dans la forêt depuis 10 minutes qu'il pouvait sentir tous les dangers de cette jungle hostile.
"Ce n'est pas une forêt, c'est un abattoir ici."
Soudain, un insecte de 3 mètres l'attaqua.
"C'est bien ma veine, déjà que j'ai pas beaucoup de chakra, voilà un monstre de 3 mètres de long."
Azzed esquiva l'attaque tranquillement, décidé à tuer cette bestiole avant d'arriver à la clairière.
Il sortit un kunai de sa poche et se lança à l'attaque de la bestiole. Il esquiva deux trois coup de pattes et se retrouva devant les yeux de la bête. Il lui creva les yeux et atterrit sur sa tête. il entailla la carapace et fit un trou dans le cerveau de la bête qui ne bougea plus.
"Voilà, elle a eu son compte. Ah, voilà la clairière. Allons découvrir qui se trouve là."
Chapitre III: Le mystérieux ninja.
Dans la clairière, Azzed trouva un ninja portant un bandeau d'un village qu'il ne connaissait pas. c'était un bandeau avec 4 bâton.
"De quel village viens-tu ?"
"Cela n'a aucune importance, tu vas mourir ici dans cette clairière."
ET le ninja se lança à l'attaque d'Azzed avec un Kunai.
"C'est pas avec ça que tu vas me tuer."
Azzed esquiva, pris la main de son agresseur et lui enfonça un kunai dans le cœur.
Le ninja ne mourut pas, mais se dissout comme de l'eau.
"Qu'est ce que ?"
Azzed de justesse évita le kunai qui lui était destiné.
Une voix résonna
"De toute façon, tu n'arrivera pas à me trouver dans cette jungle."
"C'est ce qu'on verra."
Azzed se concentrât sur la voix. fit quelques signes et quatre clones apparurent.
"Trouvez les et ramenez le moi."
Les quatre clones s'éparpillèrent dans toute la forêt.
Au bout de 20 minutes, un clone apparut avec le ninja.
"alors, voilà le vrai visage de mon agresseur. Que vais-je faire de toi."
Azzed réfléchit quelques minutes et dit:
"Je crois que je n'aurais même pas à faire du ninjutsu. ça va me permettre de conserver ma marque, et mon chakra."
Enfin, Azzed lui planta son petit katana dans l'épaule du ninja.
"Je vais te laisser vivre. Mais sache que si je te revois, je te tue. Je prends ça au passage."
Et Azzed pris un rouleau où était noté le mot nuage dessus, puis il parti.
IV-L'arrivée d'Azzed.
Azzed sorti de la forêt sans trop de soucis. Il vit l'examinateur.
"Voilà votre rouleau. Si vous chercher le ninja, il sera dans la forêt, sa blessure est si profonde, qu'il ne pourra plus bouger son bras pendant un certain temps."
"Bien, c'est tout, tu as passé l'épreuve. Attend ton résultat, pour savoir si tu es devenu Chuunin ou pas."
Et Azzed partit.