Sujet: Re: Entrainement - Team Senju Mar 20 Mai - 20:00
Shodaime donna un coup de poing sur le clone de serpent , la force était tellement immense que le clone envoya Orochimaru s'écraser à 10m puis il dit: -Allez...
Sujet: Re: Entrainement - Team Senju Mar 20 Mai - 21:01
Senju fit apparaitre des piques de bois qui transpercèrent tous les Jiraya puis il donna un coup de pied dans le ventre de Jiraya se qui l'envoya à 30m puis il vit les serpents d'Orochimaru et fit: -Moku Bunshin ! Un clone attrapa les serpents puis le vrai Shodaime donna un coup de poing concentrée dans la face de Orochimaru.
Minato Namikaze Genin de Konoha
Sujet: Re: Entrainement - Team Senju Mer 21 Mai - 15:29
Minato sauta à coté de Jiraya et dit: -Bien ! Minato fit: -Kage Bushin No Jutsu ! 3 clones fonçèrent sur Shodaime et Minato sauta et dit: -Jiraya avec moi ! Il faut sauter Shodaime-Sama emsemble ! Minato descenda avec un coup de pied adescent sur Senju-Sama.
Sujet: Re: Entrainement - Team Senju Mer 21 Mai - 15:37
Senju fit: -Koku'angyo ! Tous devint noir et Shodaime détrusit tous les clones et fit: -Moku Bunshin ! Des clones tapèrent Minato et Jiraya avec la force surhumaine puis il dit: -Vous me voyez?
Sujet: Re: Entrainement - Team Senju Mer 21 Mai - 15:44
Minato se fesa ejecter et dit: -Merde... Minato souria et mit des parchemins explosif collé à une salve puis il fit: -Kage Bushin no Jutsu ! Minato invoqua 5 clones qui firent tous la même chose et Minato lança sa salve et éclaira le Genjutsu puis il vut Shodaime-Sama et dit: -Ah !! Vous voilà ! Tous les autres clones lançèrent leurs salve explosif.
Sujet: Re: Entrainement - Team Senju Mer 21 Mai - 15:50
Senju étonné dit: -C'est bien un Namikaze... Senju fit: -Doton , Décapitation Fatal ! Senju disparut sous terre et prit Minato par le pied et le mit sous terre , il laissa sa tête dépassé puis il concentra son chakra dans son poing et l'envoya s'écraser à 1km puis il dit: -Voilà...
Sujet: Re: Entrainement - Team Senju Mer 21 Mai - 15:52
Minato en bas pensa: -*Merde....Je suis très très mauvaise posture,je n'ai presque plus d'air....* Minato gigota dans tout les sens et dit: -Aucune chance il m'a eu !
Sujet: Re: Entrainement - Team Senju Mer 21 Mai - 15:56
Jiraya fit: -Ninpō, Hari Jizo ! Jiraya envoya ses cheveux en piquent sur Senju. Un kage bunshin vint aider Minato à se relever et donna le chakra de son clone à Minato.