Anko je ne peut être serein tant que cet èspèce de genin de bas étage ne peut me tenir tête impunément!*Sai jette un kunaï sur les murs qui en fut transpercé*
Anko dit en criant. -Non !! J'ai construit ce mur moi même...T_T Anko resouria et dit. -Avant de commencer l'entrainement essaye de rassembler des information sur Akatsuki !
Kaname N.R.C
Je sais déja qu'il on Uchiwa madara le Raikage qui boss pour eux je n'en suis pas sur.Et il sont partie chercher un Bijuu dans le pays des nuages a la recherche de Shichibi. Voia tout ce que je sais déja. Avez-vous besoin d'autre information?Ah oui il so entrain de scélé Rokubi qui est dans le corps de Jin.
Ce ne sera pas facil mais bon je m'en occupe.*Puis Sai se mit sur le rebord de la fenêtre et dit d'une voix a peine perceptible* Anko-chan quand aurais-je le courage de t'avoué cela?*Une larme coula sur la joue de Sai qui s'empressa de l'essuyée*
Kaname N.R.C
*Sai tout poussiéreux, les cheveux en batailles essouflé* Anko j'ai trouvé ceci:Kisame et Itachi se trouve au pays du feu,Zetsu au pays de l'eau,Tobi et Sasori au pays du vent,Kakuzu Hidan au pays des nuages,Konan Pein et Deidara sont partout le seul simpatisant que je connaisse est le Raikage Uchiwa Madara.
Tayuya N.R.C
Anko-sama après avoir solicité l'aide de Konoha deux équipes d'interventions viendront avec moi attaqué Madara Uchiha si vous y consenté j'irais avec eux.*Tayuya etais réellement exité a l'idée de pouvoir se batt contre Madara*
Ah oui Hokage en avais après ce bandeau merci*Tayuya sorti un parchemin et le tendis a Anko*Tenez je vous ai noté tout ce que je sait a propos de Konan *Puis sorti le 2eme parchemin*Celui-ci renferme la position exace de la cachette de l'Akatsuki Konan nous a donnée cette information.
Tayuya N.R.C
Anko-sama auriez-vous envie de vous battre avec Kisame et Konan ? Kisame n'ose se battre contre nous seul mais nous ne ferons pas le poid face a Kisame et Konan