Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un ninja et montez en pouvoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maison de Neisan

AuteurMessage
Neisan
Mizukage
Mizukage
Neisan

Stats
Vie:
Maison de Neisan Left_bar_bleue1000/1000Maison de Neisan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Maison de Neisan Left_bar_bleue2000/2000Maison de Neisan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos : Infinie

Maison de Neisan Empty
MessageSujet: Maison de Neisan   Maison de Neisan Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:26

*Petite, sombre, perdue à l'orée de la forêt. Neisan arriva chez lui après avoir pris contrôle sur Kiri. Il était heureux, c'était une des premières fois de sa vie que ce sentiment l'envahissait ! Il manqua de sourir, mais à l'intérieure, son âme était contente. Malgré son apparence ténébreuse ! Il décida d'entrer se reposer dix minutes pour aller ensuite s'entraîner à des techniques dîtes "normales" pour lui. Car il y avait aussi les terribles techniques de son clan. Alors il ouvrit la porte et s'enfonça dans l'obscurité de la pièce. Se posa sur son lit et s'endormit.

Pendant son sommeil il pensa à ses parents et ses vieux amis qui l'avaient quitter pendant l'extermination de son clan quelques années auparavant. Il rêver aussi au pouvoir et à l'influence qu'il aurait après avoir acquis toutes les techniques de celui-ci.

Réveillé après dix minutes de sommeil, il se mit en route, direction le bois d'à côté pour s'entraîner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumdefan.com
Neisan
Mizukage
Mizukage
Neisan

Stats
Vie:
Maison de Neisan Left_bar_bleue1000/1000Maison de Neisan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Maison de Neisan Left_bar_bleue2000/2000Maison de Neisan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos : Infinie

Maison de Neisan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neisan   Maison de Neisan Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:19

*Neisan arriva devant chez lui. Au moment d'ouvrir la porte, il se retourna et fit le tour de sa maison. Arrivé derrière celle-ci, il se pancha et tata le sol de sa main droite. Puis dit :*

Raiton, Joumae Aku no Jutsu

*Un éclair descendit et frappa la zone juste devant lui. Puis, le terrain se mit à trembler et la porte d'une entrée secrète sous la maison se fit voir. L'éclair avez ouvert électriquement la serrure. Il empoigna la poignée et fit un brève coup d'oeil sur les côtés pour être sûr que personne ne le regardait. Puis il ouvrit la porte et entra dans un soutterain...*

"- Où est-il ? Où est-il ?"

* S'avançant dans l'obscurité il plaqua sa main contre le mur et l'appuya. Un glissement de dalles se fit retentir. Puis, une lumière apparue, et une pièce éclairer fit son apparition...*

"- Je l'ai trouvée ! Ce que m'a confier le renard était juste."

*Il s'avanca, un bureau était installé au beau milieu de la pièce. Autour se trouvait des étagères remplient de livre quelquonc. Il prit la chaise placée devant le bureau, la recula et s'assis dessus de fait à pouvoir scruter les trois tiroirs de chaques côtés. Curieux de s'avoir ce qu'ils renfermés, il mit sa main gauche sur le premier tiroir de gauche et sa main droite sur le premier tiroir de droite. Neisan tira ces deux-ci et y découvrit un rouleau dans chacun d'entre eux. Ils étaient tous les deux identiques et étaient fermés par un sceau. Mais pas n'importe lequel, c'était un sceau réalisé par un membre de son clan. Car malgré son jeune âge quand le clan fût dissous, il se souvient toujours des pratiques et habitudes qu'ils avaient. Et remarqua que ce sceau était particulièrement fait pour n'être ouvert que par des membres du clan Soujuu. Ce qui signifié qu'il y avait une technique spéciale qui permettait d'ouvrir des choses comme cela. Il réfléchissa et se dit soudainement :*

Si j'ai pû ouvrir la trape grâce à cette technique de Raiton, alors je devrais pouvoir ouvrir ce sceau avec la même technique !

"-Etant une de ces techniques que seuls les Soujuu peuvent utiliser, à cause de la nature du chakra et au gardiennages de ces techniques là. Je devrais essayer..."

*Il se mit donc à poser les deux rouleaux sur le bureau et d'utiliser sa technique secrète mais, à ce moment là, il devient pensif et ouvrit spontanément les quatres autres tiroirs. Il y découvrit encore quatre rouleau ! Selon lui, il avait bien fait d'attendre avant d'ouvrir les deux premier. Il les entreposa eux aussi sur le dessus du bureau, poussa la chaise et se posta devant cette dernière, face à cet imposant et curieux morceau de bois. Celui-ci lui parraîssait étrange. Mais la priorité était d'ouvrir les rouleaux. Alors il se concentra et commenca à exécuter des signes.*

*Aucune réaction, l'éclair avait simplement était avalé par les rouleaux. Il entreprit donc de recommencer :*

*Rien ! il s'assis sur la chaise, ferma les yeux et réfléchit...*

Pourquoi la technique ne marche pas ? Le plus curieux c'est qu'elle soit aspirée et annulée par ces rouleaux ! Pourquoi donc ? Le renard ne m'a rien dit sur cette pièce et encore moins sur le contenue des tiroirs. Le s'avait-il, au moins ?

*Inquiéter, il se leva spontanément. Attacha les six rouleaux entre eux, remit droitement la chaise à sa place et récupéra sa chandelle qu'il avait posé sur la gauche du bureau. De façon à pouvoir observer tranquillement tous les rouleaux. Neisan sortit de la pièce, se retourna en se méttant face à elle et dit spontanément :*

"- Je reviendrais, un jour. Je reviendrais prendre possession de ces pouvoirs et anéantir mes adversaires !"

*Déterminé, il rappuya sur la même dalle qui lui avait permit de s'introduire ici et le mur se referma. Laissant dans son souterrain, un jeune garçon munit d'une chandelle à demi consummée. Neisan tourna dos à la pièce secrète et sortit du souterrain. Au bout de deux minutes, il avait refermé ce dernier et s'était envolé pour le bois où il avait signé le pacte avec les renards la veille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumdefan.com

Maison de Neisan
Page 1 sur 1