Haku qui avait repéré la maison de l'espion , partis sur une île au nord de Kiri , cette île est réputée peuplé par des esprits , les ninjas qui sont venus sur cette île ont décrétés avoir vus des démons , Haku lui n'y croyait guère.
Haku qui était arrivé près de la maison regarda par une des fenêtres et vit que l'espion n'était point là alors il entra , la maison était à peu près comme celle de Kiri mais elle était plus accueillante et chaleureuse , Haku vit un fauteuil et tous d'un il eut envie de s'installer dans le fauteuil , l'envie était trop grande il s'installa , Haku se sentais comme chez lui même mieux ! Haku semblait réver cela l'alerta et il essaya de se lever du fauteuil mais il était collé au fauteuil puis il entendit un voix qui riait de plus en plus fort puis il regarda et vit que c'était l'espion.
-Crève !!! dit l'espion qui riait
La maison explosa puis de la fumée enfuma une partie de l'île , l'espion s'avanca pour voir le corps d'Haku mais il n'y avait rien , Haku était enfaite en haut d'un arbre , il était blessé à l'épaule droite et saignait beaucoup puis il lanca un morceau de glace que le ninja regarda.
-Genjutsu , L'arbre de Glace ! dit Haku en chuchotant.
Soudain l'ennemi fut pris dans un Genjutsu et le morceau de glace devint un arbre de glace magnifique , ses feuilles scintillait grâce au reflet de la lumière .
-Tu crois m'avoir avec ça?! dit l'espion étonné.
L'espion donna un coup de poing dedans en espérant que la glace se brise sous le coup mais l'arbre n'avait subis aucun dégâts , les branches de l'arbres commencèrent à bouger et l'une d'elle fonca sur le ninja qui évita , la branche s'enfonca dans le sol mais continué d'avancé , le ninja baissa sa garde et la branche le transperca pui toutes les branches le transpercèrent , le ninja souffrit énormément et cracha du sang puis il fut pris par les branches et fusionna dans le tronc de l'arbre soudain l'abre commenca à frétiller puis il éclata dans coup avec le ninja.
-Arghh !!! dit le ninja (hors du genjutsu)
Haku fonca sur l'ennemi avec sa grande épée mais l'ennemi se remit même avec la souffrance et évita le coup en sautant vers le haut puis Haku lui lanca des sembons qu'il évita en se laissant tombé puis il fit un salto arrière mais Haku en vait profité et il lui donna un coup d'épée dans son bras qui fut gravement entaillé.
-Sale gamin...dit le ninja essouflé.
-Kiri n'a en aucun besoin d'espion d'Akatsuki dit Haku également essouflé.
Haku lanca des sembons au ninja qui se les prit parce que l'épée lui avait refroidit le sang donc la circulation du chakra et la vitesse d'éxecution puis Haku fit des signes.
-Tsubame Fubuki (Les hirondelles de glace) ! fit Haku.
Des dizaines d'hirondelles entaillèrent le ninja de tous les côtés puis le ninja tomba au sol et Haku s'avanca vers lui et n'entendit plus les battements de son coeur puis il partis vers Kiri.