Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 19:52
Kakashi dit: -Où est Tsunade?Peu importe... Kakashi montra une carte et dit: -Nous allons aller au pays du Vent mais maître Hokage veut que nous passions par le pays de l'Herbe pour voir si Kusa ne prépare pas une attaque contre Suna ou Konoha... Kakashi souria et dit: -Nous ferons l'entrainement sur la route !
Naruto Uzumaki Chuunin de Konoha
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 19:57
Neji soupira et dit: -Calme toi , Naruto... Neji chuchota à Kakashi: -Les hommes qui nous ont attaqués vont recommencer non? Ce n'est pas prudent d'aller en dehors de nos frontières...
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 19:58
Kakashi dit à voix basse: -Surement mais nous n'avons pas le choix et Shodaime Hokage s'attend à ce qu'il revienne nous attaquer et il m'a dit qu'a cette occasion il les coincerai ! Kakashi regarda son sac et dit: -Il ne manque rien ...
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 19:59
Kakashi soupira et dit: -Si ce n'était qu'une ninja comme une autre oui !Mais en l'occurence elle est ninja médecin donc nous allons devoir l'attendre...
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 20:03
Kakashi fit: -Tajuu Kage Bunshin ! Il fut complètement vidé mais 100 clones apparurent puis il dit vidé: -Allez attaquez mes clones sa sera plus efficaces dans votre entrainement !
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 20:06
Naruto sauta avec ses clones au milieu des autres clones puis il fit: -Harem no jutsu ! Tous les Naruto se transformèrent en belle fille nue pui les Kakashi furent absorbés par le vue des filles.
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 20:09
Neji dit: -Parfait Naruto ! Neji en profita et alla au milieu des clones et fit: -Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke ! Les paumes de Neji devinrent bleutés puis il tapa de clones avec ils disparurent instantanément mais d'autres clones foncèrent sur Neji , il les para mais 20 clones foncèrent avec un kunai sur lui et il fit: -Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin ! Neji tournoya sur lui même et des clones furent balayé mais après un demi tour il s'arréta et dit: -Zut ! Je ne maitrise pas très bien cette technique ! Les Kakashi foncèrent avec des kunais sur lui.
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 20:11
Naruto vit Neji en difficultés et dit: -J'arrive !! Naruto sauta au dessus des clones qui attaqué Neji et il prépare ses kunais et shurikens et fit: -Le Tourbillon de shuriken des 4 points cardinaux ! Des shurikens et kunais allèrent dans tous les sens pour détruirent les clones mais un clone détruist les clones de Naruto , fit tombé Naruto et fonca vers lui avec un kunai.
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 20:13
Neji arréta les shurikens qui vinrent vers lui et vit le clone qui attaquait Naruto , il sauta en direction du clone et le tapa dans le dos le clone disparut puis il dit: -On va en finir ! Neji se mit en position et fit: -Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke ! Un cercle invisible apparut autour de Neji et les clones ne purent plus bougés puis il tapa un clone et dit: -Les 2 poings : Il en tapa plein d'autres mais il se fatigua et finissa un clone et dit: -Les 64 poings ! Neji essouflé tomba sur les genous et dit: -Zut! Je me fatigue trop vite !
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Dim 25 Mai - 20:15
Naruto vit des clones qui allait attaqué Neji et dit: -C'est fini !! Naruto fit: -Kage Bunshin ! 1 clone apparut et il prit le clone par le bras et fit: -Le Lancer du Clone ! Il lanca son clone à toute vitesse sur ceux de Kakashi et ils furent tous détruit avec celui de Naruto et Naruto dit essouflé: -Bien joué Neji !
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Lun 26 Mai - 17:21
Tsunade arriva et dit: -Désolé pour le retard... Tsunade sortit un sac et donna à son équipe et dit: -Tenez c'est au cas ou vous êtes en danger ! C'est les premiers soins !
Invité Invité
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Lun 26 Mai - 17:22
Mizuno se metta sur les portes et dit: -Bon ! Selon Senju je dois les espionner tout en les protégeant discrètement...Pas facile... Mizuno attendit.
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Lun 26 Mai - 17:35
Kakashi vit Tsunade et dit: -Ah enfin te voilà ! Bon nous pouvons partir ! Kakashi mit son sac à dos puis il dit: -Rester près les uns des autres ! Kakashi fonca vers la forêt en direction de Kusa.
Sujet: Re: Convocation - Team Kakashi Lun 26 Mai - 17:38
Tsunade suiva Kakashi et donna les instruction à Neji et à Naruto et dit: -Vous avez bien compris j'espère ! Tsunade regarda Naruto et dit: -Naruto !! Tu m'as entendu ?