Sujet: Re: Entrainement - Team Kakashi Sam 24 Mai - 13:34
Tsunade arriva avec le livre que lui aveez donné son père et dit: -Bonjour Vous deux ! Tsunade regarda Naruto et dit: -Ah ! Tu savais que tn cousin est à l'Hopital ? Tu devrai lui rendre visite !
Naruto Uzumaki Chuunin de Konoha
Sujet: Re: Entrainement - Team Kakashi Sam 24 Mai - 14:19
Kakashi souria et dit: -Bon nous allons commencer l'entrainement ! Je connais déjà à peu près votre niveau...donc pas de test ! Kakashi dit: -Je pense que vous connaissez plus ou moins bien les techniques de bases ! Kakashi se coupa et fit: -Kuychiose no jutsu ! Soudain Pakkun apparut et dit: -Salut ! Les gamins ! Kakashi les regarda et dit: -Vous devez l'attrapez , Pakkun t'y vas pas trop fort ! Pakkun soupira sauta sur un abre et dit: -Ok , ok...
Tsunade Genin de Konoha
Sujet: Re: Entrainement - Team Kakashi Sam 24 Mai - 14:38
Tsunade souria et fonça sur l'arbre avec un coup de poing de Niv 2 et tapa sur l'arbre ou est était Pakkun,en le déracinant elle attrapa l'arbre et frapa comme ne massue sur Pakkun et dit: -Prend sa ! Clebard !
Sujet: Re: Entrainement - Team Kakashi Sam 24 Mai - 15:03
Tsunade fit: -Saisei Resshin Jutsu / Technique du scalpel de chakra ! Tsunde coupa le Kunai en deux et tucha la pate de Pakkun et dit: -Je crois que tu fera moin le malin !
Sujet: Re: Entrainement - Team Kakashi Sam 24 Mai - 15:06
Kakashi arréta la main de Tsunade et dit: -Je crois que c'est bon... Kakashi dit en souriant: -Nous aurons sans doute besoinde Pakkun pour une mission il ne faut pas le blesser...
Naruto Uzumaki Chuunin de Konoha
Sujet: Re: Entrainement - Team Kakashi Sam 24 Mai - 15:09
Kakashi dit sérieusement: -Je vais en avant avec Tsunade couvrez nous ! Kakashi montra son Sharingan et donna un coup de poing à Deidara et dit: -Te voilà...
Sujet: Re: Entrainement - Team Kakashi Sam 24 Mai - 15:14
Tsunade sauta et mit du Chakra de Niv 2 et tapa par terre et détruisat le sol et déracina les arbres au alentour puis elle fonça sur Deidara et dit: -On le prend des deux cotés ! Tsunade sauta devant Deidara.