Sora Yozora Genin de Kiri
Stats Vie: (100/100) Chakra: (100/100) Ryos : 0
| Sujet: Sora, Shodaime Raikage Mer 4 Juin - 15:02 | |
| Nom : Sora
Prénom : Yozora
Nom ninja : Hyo
Village : Kumo
Élément: Raiton
Premier Aspect physique :
La furtivité se ressent même dans son apparence, les cheveux courts, d’un noir ténébreux, des yeux d’une couleur adéquate à ses sentiments ou pressentiments, la plus part du temps d’un noir profond, se qui représente une certaine froideur et un esprit relativement ténébreux. Il possède un une tache de naissance sur le dot recouvras en intégralité ce dernier. Cette tache ressemble étrangement à un dessin de Félin montrant les crocs et sortant les griffes. Changeant autant de couleur que les yeux de son propriétaire. Il est vêtu de l’habit traductionnel furtif noir, avec une cotte de maille très léger, un plastron en métal également léger, ainsi qu’une écharpe laissant une trainé derrière elle de 1m. Des motifs son dessiné sur le plastron, il garde tout de même une certaine sobriété. Premier Aspect mental : Sora est un servant loyal à son village, pour lequel il donnerait sa vie. Pour lui, la Mission Prime sur tout le reste. Il se concentre sur son travail et le fini toujours de manière méthodique. Il respecte ses adversaires et ne les sous estime jamais. Il possède néanmoins une grande confiance en soi, se qui lui valu le surnom de kamikaze dans sa jeunesse. D’un caractère froid, professionnel, il reste tout de même un jeune homme de 17 ans, ce qui peut expliquer une perte de son sang froid assez rapide.
Histoire : Chapitre I: Naissance d'une ombre Naissant à la fin de la guerre, d’une descendance simple, mes parents ont essayé de m'aimer et de m'éduquer, en vain. . Se heurtant au mur de mes envies d'indépendance et de liberté. Mon apparence dérangeante fut nombre de remarque. Non pas que j’étais complètement lait ou difforme, mais deux chose caractérisé une certaine frayeur chez certain : mes yeux, qui pendant longtemps eu une pigmentation non stable, ce que j’appris que plus tard était enfaite en relation avec mes humeurs. La second chose qui « gêné » en moi n’était autre qu’une immense tache de naissance recouvrant tout mon dot, cela d’ailleurs ressemblé plus a un tatouage qu’autre chose. Si on fixe cette tache, ce dessin naturel, on peut y voir un félin C’est alors à l’âge de 10 ans qu’on m’emmena pour « le bien de la société ». Confus et apeuré je fini tout de même par me calmé. Ce n’est que plus tard que j’appris faire partie du programme concernant la nouvelle génération, dit de « restructuration » seul les meilleurs les plus habilles, intelligents y serai admis et dont le plus talentueux serai nommé Shodaime Raikage. Chaque test pouvais décider de notre avenir, on se donné donc corps et âmes, sans pour autant négligé la camaraderie. Je perdis nombreux amie et confrère, mais que voulez c’est ainsi qu’est régis la vie, je me devais donc de poursuivre… J’avais trouvé le sens de ces tests, ils nous servaient à nous renforcé aussi bien physiquement que mentalement, et surtout voir, voir le monde tel qu’il est. Je n’ose même pas imaginer le sentiment que puisse éprouver un enfant chérie et aimé, car quand on lui dévoilera la vérité de se monde il mourra ou ne fera que survivre et non vivre. Même si les tests sont épuisant et que nous risquons nos vies, ils sont néanmoins indispensables. Me voila désormais près pour le test final, il ne reste qu’une dizaine d’individu sur les centaines du départ. L'intendant raikage était présent. On s’agenouas pour montré notre respect à la personne qui nous a montré la voix. Puis il parlas du haut de son estrade : « Vous avez passé des années d’entrainement, auxquelles vous pouvez être fière, vous incarné l’élite de Kumo, vous avez prêté allégeance au village…Le dernier teste et sans doute le plus facile en comparaison a ceux effectué précédemment. A l’appelle de votre nom allez dans les salles indiqué » intendant Kage L’appelle s’effectué normalement, et mon nom fus prononcé, je partie donc dans la salle désigné. Je rentre délicatement dans cette pièce obscure. C’est alors que je fus capturé et endormie. Je commençais peut à peut a perdre mon sang froid. Jamais nous n’avions passé un tel test. Quelle est son but ? Pourquoi ? Paniqué, je ne pouvais plus réfléchir, trop concentré à gardé un semblant de calme. Mes yeux furent débandés. Mes examinateurs, car il s’agit bien d’un examen, furent surpris de voir la pigmentation de mes yeux changé en continu. Puis au zénith de ma peur, mes yeux s’arrêtèrent d’altéré de couleur devenant vert émeraude. Je fus en l’espace de quelque second nettement plus agressif, je sentie aussi un regain de force énorme, malheureusement trop faible pour cassé les chaine me retenant. On aurait pue comparais mon comportement a celui d’un félin attaquant la menace en cas de dernier espoir. Après ces quelque secondes de furie inutile je fus pris d’une grande fatigue. Je m’endormie donc. A mon réveille, je fus dirigez à l’extérieur du bâtiment avec seul instruction, d’utilisé ma vie utilement, je pus donc constater la beauté de la ville la nuit. Il n’y a que en y repensant que je devine le but de ce test, il était de découvrir des capacités dite « héréditaire » Je me préparé donc pour l’examen de Junnin. Chapitre II : Naissance du Shodaime Raikage
Suite à l’affaire de l’imposteur, le conseil m’élu à l’unanimité, je fus désigné comme pouvant être le premier Kage de l’histoire du pays de la foudre. Le pays suffoqué sans Kage et maintenant ce dernier pouvait remonter la dure pente économique. Je prie les mesures : L’élimination d’enfant mal conçus ou handicapé. Je juge, en effet, qu'il valait mieux pour lui-même et pour l'État ne pas le laisser vivre, du moment qu'il était mal doué dès sa naissance pour la santé et pour la force. L’enseignement militaire jusqu’à l’âge obligatoire de 14 ans. (Programme de restructuration) Passage obligatoire dans le Keiko (camps ou les jeunes devienne homme) Apprentissage de la fierté et de l’honneur. Les institutions seront désormais moins centriste « Nous somme tous homme ou femme, nous ne somme pas unique, seul la mort peut nous rendre cette individualité » Le kage si il n’est plus digne de l’être sera immédiatement démunie de ces fonctions. Le respect des autres villages « On incarne chacun Kumo en nous, ne faite pas honte à notre pays » FORCE HONNEUR et RESPECT sont les mots d’ordres Le commerce se doit de se rependre dans tous autre pays. Etc …
Grâce a l’aide de tous, ce troue économique fut comblé en l’espace de cinq ans. Je suis désormais âgée de 24 ans et maintenant Raikage reconnue, adoré par mon peuple et détesté par d’autre pays a cause des mes « manières de faire ». Le pays de la foudre est désormais un état basé sur la force militaire, la bravoure, ainssi qu'une certaine autogestion des personnes, bien entendus des leur majorité mental (14ans). Je ne fus pas du genre à resté dans mon bureau à ne rien faire, j’effectue des missions comme tout autres guerriers, car je ne suis rien d’autre qu’un homme et n’est pas supérieur à d’autre. Je suis souvent prés de mon peuple, de mon village, mais au final je suis bien que sur le terrain.
Rentrants d'une mission, trouvant la mort au porte de Kumo, les nuages rouges, les nuage de la mort et du sang emportèrent Sora et son village... Le Shodaime Raikage n'était plus. « Seul et en tout circonstance, persévérance »
Chapitre 3: Réelle naissance
Le nuage noir, remplie de haine, déversa, sa fureur sur le petit village de l’étoile. Le spectacle attiré la curiosité de tous, puis une catastrophe arrivèrent. Un jeune homme du nom de Motenasu, non grand, non fort et non voyant, se fit foudroyait. La marque de Hyo se déssina sur son dot. Il fut ramené par ces proches sous le choc.
Second Aspect physique :
Son visage est totalement découvert, les cheveux en queue de cheval ou détaché, ils sont donc assez long et d’un brun foncé. Il est âgée de 15 ans, ne possédant aucun talent pour l’art obscur des ninjas, mais possèdent l’expérience d’un Kage en lui. Son corps ne suis pas au début son esprit, mais au bout de longue heures d’entrainement, il finira par inventé des techniques avec se nouveau corps, avec sa nouvelle vie. Il ne peut quasiment pas utiliser des techniques de ninjutsu, ce qui ne l’handiquera pas dans ces nouveaux objectifs. Il est d’une taille assez élevée pour son âge et assez mince. Non d’une grande agilité, Sora aura du travaille à faire sur ce corps pour le rendre plus libre, plus performant et aidée ce village de désespoir. Il est vêtu d’une tunique de samurai légèrement abimé.
Aspect Mental:
Sora change de point de vue sur la vie, sur le monde, dans la peau d’un aveugle, il perçoit réellement le monde qui l’entoure et essayera de se faire pardonné ces actes passé. Une nouvelle philosophie, un nouveau corps, une nouvelle vie...
Dernière édition par Sora Yozora le Mar 10 Juin - 20:45, édité 10 fois | |
|