Sujet: Bureau de Shodaime Kazekage Lun 19 Mai - 18:45
Gaara s'asseya sur sa chaise et regarda ses papiers pour enfin faire un trie et les remettre à leur place. Gaara soupira et dit: -Toujours des papiers...
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Ven 13 Juin - 12:53
Gaara souria et dit: -Je veux que tu enquête de ton côté sur le Tsuchikage... Gaara se leva et dit: -Le pays de la Terre est grand si il prépare une attaque sur Suna nous devons savoir leur plan ! Donc je t'envoie sur place à Iwa !
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 20:43
akuma ariva essoufler dans le bureaux du kazekage sans fraper puis il ditchère kazekage il faut convoque tous les autre kaze le plus rapidement possible nous courron tous a la mort gaara fit etonner de revoir akuma en croyant qu'il etais mort il ne sevais pas quoi dire akuma enchena l'akatsuki veux les bijiu pour detruire tous les villages il faut faire qu'elle que chose akuma extenuer attendit une reponse
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 20:46
Gaara vraiment étonné de voir Akuma vivant et encore plus de savoir le plan d'Akatsuki dit: -Oui biensur , toi vas te reposer et prends c'est 1500 ryos tu les mérites ! Gaara envoya un message au Kage pour une convocation à Suna.
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 20:52
akuma ditmais kazekage sama je ne pe pas me reposer en sachant que l'akatsuki veut detruire le monde je ne pe pas rester les bras croisée pouvez vous comprendre lakatsuki veut tous detruire akuma navais plus cde chakra et tres fatiguer mais ses nerf lui permetais de tenir car il ne pourais pas dormire il attendut je vais aller a l'hopital pour demander une pillule pour le chakra et pour la vie puis je partirais a konoha prevenie l'hokage puis akuma attendit une reponse de gaara sama pour aller a l'opital
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 20:55
Gaara croisa les bras et dit d'un air sérieux: -Qui t'a donné ses informations ? Et qui t'as tué exactement ? Un oiseau partis dans tous les villages connues pour prévenir les Kages de venir.
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 21:07
akuma repondi:pein me la dit et c'est dailleur lui qui ma tuer il ma ecraser avec une de ses invocation mais j'ais pu lui soutirer quelle que information akuma demanda ensuite:par azard kazekage sama auriez vous une pillule puor la vie et le chakra akuma attendit une reponse
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 21:11
akuma pris les pillule un vers d'eaux du kazekage avala les pillule puis dit je ne sais pas grand chose de lui sauf qu'il possede le rinnengan et qu'il pe se clonner mais pas de simple clonne des replique de lui toujours plus puissante et que il fait parti a par entiere de l'akatsuki merci kazekage sama pour cette pillule cela ma fait beaucoups de bien puis akuma s'assie sur le fauteuille devant le bureaux du kazekage
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 21:24
akuma repondit je ne pense pas kazekage sama mais il dois pas etre loing du chef si deja ce pein etais terrible alors le chef cela dois etre terrifiant et par azard auriez vous une mission simple pour moi pour me remaitre des cette semi mort et enfait je me suis fait declarer comme mort combien de temps akuma attendit une reponse du kazekage
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 21:28
Gaara se remit du choc de la découverte du Rinnengan et dit: -Environ quelques jours... Gaara convoqua des ANBU et leur dit dans le creux de l'oreille: -Je veux que vous mettiez et recherchiez Pein...il possède le Rinnengan... A ces mots les ANBU trésaillirent et ils dirent: -A vos ordres Kazekage-sama ! Les ANBU disparurent avec une brise de sable.
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 21:30
akuma dit : je vais aller voir le hokage pour lui informer de cette nouvelle je vais faire vite et a mon retours silvous plais proposer moi une mission asser relaxantte merci kazekage sama akuma attendit une reponse avant de partire pour konoha
Sujet: Re: Bureau de Shodaime Kazekage Jeu 3 Juil - 22:21
akuma avais remarque la fason de parler de gaara et lui dit kazekage sama vous etez inquiet vous prefererier que je reste a suna pour le moment cela est a vous de voir moi j'obei a vos ordre[strike]