Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un ninja et montez en pouvoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

entrainement de rock lee

3 participants
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
entrainement de rock lee Left_bar_bleue380/400entrainement de rock lee Empty_bar_bleue  (380/400)
Chakra:
entrainement de rock lee Left_bar_bleue400/400entrainement de rock lee Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos : 1000

entrainement de rock lee Empty
MessageSujet: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:06

commence a m'entrainer pour améliorer mes technique

Dernière édition par naruto57 le Dim 15 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara

Stats
Vie:
entrainement de rock lee Left_bar_bleue1200/1200entrainement de rock lee Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
entrainement de rock lee Left_bar_bleue1200/1200entrainement de rock lee Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos : 170 000

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:44

IL faudra que tu, lise bien le règlement avant de commencé car la tu va te prendre des avertissements avec ses "entraînements"
Merci
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
entrainement de rock lee Left_bar_bleue380/400entrainement de rock lee Empty_bar_bleue  (380/400)
Chakra:
entrainement de rock lee Left_bar_bleue400/400entrainement de rock lee Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:00

ok merci je viens de le lire et j'ai compris mais on écrit comment quand on veut faire des action
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara

Stats
Vie:
Chakra:
Ryos : 170 000

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:28

On écrit:

Deidara arriva dans la forêt....et vit 5 ninjas qu'y lui sauterent dessus...Deidara fit alors :
-Les moineaux d'argiles
...bla bla bla
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:02

a ok merci mais j'ai eu une nouvelle idée pour écrire les action je l'ai écrit dans proposer une nouvelle régle
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:43

"j'attérit dans la foret de konoha suivit de mon sensei sakura je m'instale dans une zone ou personne pourai nous déranger"

je suis pret sakura j'attend t'est ordre
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:52

"en voyant mon sensei me donnait aucun ordre. je décide de m'entrainer tout seul. Pour commencer je met des poid encore plus lourd"

avec des poid de plus en plus lourd je pourai gagner un peu de vitesse

"je commence a faire 200 tour de térrain de la forét ainsi que 200 coup de poing et 200 coup de pied contre un arbre. Il commence a faire nuit mais je décide comme meme de continuer mes entrainement pour ceci je place des cible et je m'entraine a les toucher en moi tant possible"

aller c'est partie pour l'entrainement

"pour la premiére je la touche avec un konoha semfuu et pour la deuxiéme je la touche avec un konoha sempuu"
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:16

"le lendemain je revien dans ma zone pour m'entrainer mais cette foie je m'entraine au technique que je connais mais toujour avec les meme poids mais j'éssaye aussi d'aquérir la technique de rang A"

bon commencant

"apres 1 heure d'entrainement trois ninja inconnue arrive et lorsqu'il me voit il souriant"

Ninja inconue 1
-regarder il y a un morveaux qui s'entraine comme une merdre et si on lui montrer ce que c'est un vrai entrainement

Moi
-je vous est entendue vous féte beaucoup trop de bruit mais je tien a dire que vous avez aucune chance contre moi meme avec les poid que j'ai en trop

"les ninja inconue foue de rage fonce sur moi. J'ai eu un grand sourire et je fais la technique"

Konoha sempuu
"un ninja recu mon coup de pied on plein sur lui mais les autres riposta pour attérir dériére moi. Un des deux ninja m'envoya un fumigéne et je me suis dit dans ma tete"

il prépare un coup furer faut mieux que j'utilise la technique de substitution

"le deuxiéme ninja dériére la fumée et m'envoie une note explosif. Ca a exposer c'est a fait pour éffet de disiper la fumée mais j'avais utiliser la technique de subtitution pour me cacher et je me suis dit dans ma tete"

il faut que j'enléve les poid en trop que j'ai mis ca me ralentit

Les deux ninja
-ouai on la eu maintenant tu peut mourir gamin

"j'enléve les poid que j'avais en trop et j'attaque les deux ninja avec un konoha sempuu mais cette fois l'attaque était aussi puissant et rapide qu'un éclair. Les deux ninja tomba dans les pommes imédiatement"

A mon avis il vont dormir pendant 3 jour au moin mais j'arrive comme pas a le croire j'ai réussie a métriser compléte la technique de rang A c'est a dire une technique de jounin

"Le prémier ninja se réveille et lorsqu'il voit les corp de ses compagner assomie il fut prie de panique"

ninja inconue 1
-nan comment c'est possible un gamin comme toi ne peut pas te battre c'est impossible mais cependant ta réussie a mettre mes compagnon dans les vappe tu est le vainqueur

"il décide de partir de la et moi aussi mais pour aller faire une mission"
Azzed Boyanogaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Azzed Boyanogaki

Stats
Vie:
entrainement de rock lee Left_bar_bleue200/200entrainement de rock lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement de rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos : 200

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:19

Après au moins 20 bonne minute de marche, Azzed aperçut Rock Lee au prise avec des ninja... un peu taré.
"Allez je vais regarder sa technique de Taijutsu."
Après la débâcle mise aux ninja, Lee partit en direction du palais du Hokage.
"J'en ai marre de marcher, je vais donc attendre qu'il revienne avec Sakura-chan pour me présenter. En attendant, je vais aller m'entraîner moi aussi."
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:09

"je retourne dans les lieux de mon entrainement mais je vois deux ninja énemie mais je me suis dit dans ma tete"

j'ai pas le temp de jouer a ces enfantillage je l'ai assome et je pars m'entrainer

Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha

"je donne un coup de pied avec la force et la vitesse d'un éclair et les ninja fut assomer"

bon c'est partit pour l'entrainement

"je fait mon entrainement cautidien mais cette en rajoutant encore plus de poids. Une fois mon entrainement terminer je décide de partir de la forét"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Icon_minitime

entrainement de rock lee
Page 1 sur 1