RP :
C’est un matin d’été, ensoleillé, le soleil est déjà haut. Le jeune Kaïno venait juste de se réveiller, comme tout les matins, il va prendre son petit déjeuner. Contrairement a d’habitude, ses parents était a table, son père, en train de lire le journal, et sa mère, qui semblait réfléchir en silence. Kaïno commence
a déjeuner mais il vu qu quelque chose les préoccupais:
[Kaïno]Qu’est-ce que vous avez aujourd’hui?
[Son père] Nous avons quelque chose a t’annoncer…
[Kaïno] Ah ok, vous me le direz plus tard, parce que la je suis en train de déjeuner et j’aime déjeuner en paix.
Quelque minute plus tard, Kaïno fini son petit-déjeuner.
[Son père]Bon, reprenons, nous avons quelque chose a t’annoncer
[Kaïno]Quoi! C’est déjà 8 heure, je vais être en retard!
Kaïno s’habilla en vitesse mis son bandeaux de Konoha et sortit de la maison en courrant
[Kaïno] A plus tard Papa! A plus tard Maman! Votre truc a m’annoncer là, vous me le direz plus tard parce que là je suis en retard ! A plus!
[Son père] Grrrrr ce petit, a mon époque on était pas aussi insolent, on écoutais ce que ses parents avait a leur dire!
Le soir venu, Kaïno rentra chez lui exténuer.
[Kaïno] Salut P’pa, salut m’man…
[Son père] Nous avons quelque chose a t’annoncer; et cette fois tu reste ici!
[Kaïno] Ah oui votre truc, bah faite vite là parce que je suis fatigué!
[Son père] Sa attendra, ce que nous avons a t’annoncer est très important! Ton grand père et ta grand-mère on était exclus de leur clan, c’étais le clan Nara…
[Kaïnp] Quoi! Je fais partit d’un clan, je suis du clan Nara, pourquoi ne m’avez-vous rien dit?
[Son père] Ne m’interromps pas! Tes grand parents ont été exclus du clan Nara car ils avaient commis plusieurs vole et le clan Nara a décidé de les exclure. Tes grand parents m’ont interdit de rejoindre le clan, mais toi, je ne vois pas pour quoi tu ne pourrais pas faire partis du clan.
[Kaïno] Pourquoi ne m’avez-vous rien dit?
[Son père] Nous avons jamais trouvé le bon moment.
[Kaïno] Je vois, au revoir! Je sort.
Kaïno sortit de la maison et fonça chercher Shikamaru, le chef du clan, et lui demanda de l’intégrer dans le clan, celui-ci lui dit qu’il y réfléchira.
Si ca suffit pas, mp moi et dite combien je doit rajouter de lignes