Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un ninja et montez en pouvoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

--Clan Nara--

2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Stats
Vie:
--Clan Nara-- Left_bar_bleue1200/1200--Clan Nara-- Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Ryos : Ryos : Infinie PT:0

--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: --Clan Nara--   --Clan Nara-- Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:42

Description : Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres.
Justement, les ombres sont leur grand partenaire, et ils ont le don héréditaire de les maîtriser et s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.
A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.

Chef : Shikamaru

Signe du clan:
--Clan Nara-- 08

Techniques:

--Clan Nara-- A-1
Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.

Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des armes pontues . En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.

--Clan Nara-- B
Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

--Clan Nara-- Kagemanenojutsu2ywgp1
Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.

--Clan Nara-- Shikato15jv
Kage Shibari No Jutsu ( Emprisonnement de l'ombre )
Description:Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.En effet,le Nara,en modifiant son ombre,il parvient à l'allonger jusqu'a atteindre non seulement un adversaire,mais plusieurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki.meilleurforum.com
Kaïno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaïno

Stats
Vie:
--Clan Nara-- Left_bar_bleue250/250--Clan Nara-- Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
--Clan Nara-- Left_bar_bleue250/250--Clan Nara-- Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos : 200 PT : 4

--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

RP :
C’est un matin d’été, ensoleillé, le soleil est déjà haut. Le jeune Kaïno venait juste de se réveiller, comme tout les matins, il va prendre son petit déjeuner. Contrairement a d’habitude, ses parents était a table, son père, en train de lire le journal, et sa mère, qui semblait réfléchir en silence. Kaïno commence
a déjeuner mais il vu qu quelque chose les préoccupais:

[Kaïno]Qu’est-ce que vous avez aujourd’hui?
[Son père] Nous avons quelque chose a t’annoncer…
[Kaïno] Ah ok, vous me le direz plus tard, parce que la je suis en train de déjeuner et j’aime déjeuner en paix.

Quelque minute plus tard, Kaïno fini son petit-déjeuner.

[Son père]Bon, reprenons, nous avons quelque chose a t’annoncer
[Kaïno]Quoi! C’est déjà 8 heure, je vais être en retard!

Kaïno s’habilla en vitesse mis son bandeaux de Konoha et sortit de la maison en courrant

[Kaïno] A plus tard Papa! A plus tard Maman! Votre truc a m’annoncer là, vous me le direz plus tard parce que là je suis en retard ! A plus!

[Son père] Grrrrr ce petit, a mon époque on était pas aussi insolent, on écoutais ce que ses parents avait a leur dire!

Le soir venu, Kaïno rentra chez lui exténuer.

[Kaïno] Salut P’pa, salut m’man…
[Son père] Nous avons quelque chose a t’annoncer; et cette fois tu reste ici!
[Kaïno] Ah oui votre truc, bah faite vite là parce que je suis fatigué!
[Son père] Sa attendra, ce que nous avons a t’annoncer est très important! Ton grand père et ta grand-mère on était exclus de leur clan, c’étais le clan Nara…
[Kaïnp] Quoi! Je fais partit d’un clan, je suis du clan Nara, pourquoi ne m’avez-vous rien dit?
[Son père] Ne m’interromps pas! Tes grand parents ont été exclus du clan Nara car ils avaient commis plusieurs vole et le clan Nara a décidé de les exclure. Tes grand parents m’ont interdit de rejoindre le clan, mais toi, je ne vois pas pour quoi tu ne pourrais pas faire partis du clan.
[Kaïno] Pourquoi ne m’avez-vous rien dit?
[Son père] Nous avons jamais trouvé le bon moment.
[Kaïno] Je vois, au revoir! Je sort.

Kaïno sortit de la maison et fonça chercher Shikamaru, le chef du clan, et lui demanda de l’intégrer dans le clan, celui-ci lui dit qu’il y réfléchira.

Si ca suffit pas, mp moi et dite combien je doit rajouter de lignes Wink
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Stats
Vie:
Chakra:
Ryos : Ryos : Infinie PT:0

--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

Validé ( Shikakamaru se co pas alors :s)
https://naruto-rp-akatsuki.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- Icon_minitime

--Clan Nara--
Page 1 sur 1