Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un ninja et montez en pouvoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mission de rang B

AuteurMessage
Jiraya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraya

Stats
Vie:
Mission de rang B Left_bar_bleue100/100Mission de rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang B Left_bar_bleue100/100Mission de rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos : 0

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:56

Chapitre I : Le ninja de la Terre

Jiraya compris qu'il fallait devenir plus fort en conséquence il fit une mission de rang B en territoire inconnue , il ne connaissait rien d'Oto mais il savait se battre et donc assurer sa propre sécurité.
Il marchait depuis longtemps puis il se balada dans une villa proche de Oto , il vit des ninjas plutôt robustes le regardant , Jiraya fut géner et sa cacha dans une ruelle sombre et soudain une main l'attrapa et l'envoya dans une salle fermer à clé , Jiraya se releva et dit:
-Qui êtes vous et que voulez vous?
On entendit un rire macabre puis un ninja sortis de l'ombre il paraissait plutôt jeune mais à la différence des autres ninja il avait un tatouage représentant la terre sur son front puis il dit:
-Tu es dans une mauvaise position pour poser des questions mais je vais te répondre...je suis un des 5 ninjas des éléments...notre mission est de sauver le monde des Shinobis en détruisant ce monde imparfait...
Jiraya dégouté dit:
-Tu es un monstre...
Le ninja cracha au sol puis il dit:
-Je vois que tu ne veux pas comprendre mais tanpis !
Le ninja fonca sur Jiraya et lui donna un coup de poing qui l'envoya au sol puis il reprit Jiraya par le col et lui donna des coups de genoux puis il concentra son chakra dans son poing et envoya le pauvre ninja contre un mur qui se craquella à cause du choc.
Jiraya se releva malgré la douleur prit de son sang et fit:
-Kuychiose no jutsu !
Un crapaud de la taille de Jiraya apparut puis il sortis sa langue pour attraper le ninja de la terre et l'envoyer contre un meuble qui explosa , mais le ninja se releva et il toucha le sol et soudain des mains de pierres sortirent du sol et foncèrent sur Jiraya qui sauta avec son crapaud pour éviter puis il donna un puissant coup de pied au ninja qui tomba au sol et il fonca droit sur le ninja mais un clone de boue attrapa Jiraya et le réenvoya contre le mur et le ninja en profita pour foncer avec une épée sur Jiraya qui fit dans un espoir fou:
-Kuychiose no jutsu !
Un crapaud plus grand que lui vétue d'une armure de samouraï apparut et bloqua la lame puis le crapaud donna 2 coup de poing au ninja qui fut déstabilisé puis Jiraya en profita et fit:
-Rasengan !
La boule d'énergie fit exploser la maison où il se battait et attaque l'ennemi , mais l'ennemi avait fait un jutsu pour avoir une peau de pierre puis il dit:
-Pas mal petit mais...mais...Arghh !!!
Le rasengan avait détruit les organes internes du ninja qui mourut.
Suite bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraya

Stats
Vie:
Chakra:

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:18

Chapitre II : Le ninja de l'eau

Après sa confrontation avec ce le puissant ninja de la terre Jiraya avait fouillé le corps de son ennemi et avait trouvé un papier où était marqué les emplacements des 4 autres ninjas , heureusement pour lui , un des ninjas se trouvait non loin d'ici le ninja se trouvait exactement dans une caverne aquatique , Jiraya arriva donc à l'entrée avanca prudemment , il n'y avait aucun piège comme si on l'attendait patiamment , Jiraya arriva dans la caverne et au milieu de celle ci un magnifique lac de couleur azur se dessinait faisant des reflet bleuté sur les murs.Jiraya s'approcha du lac avec admiration et vit une femme avec un tatouage de l'eau sur son épaule , la magnique femme dit:
-Alors petit il parait que tu as tué ce lourdeau de la terre , non?
Jiraya un peu charmé par sa beauté reprit ses esprits et dit:
-Oui et tu es la prochaine !!
La femme avanca vers Jiraya tout doucement en disant:
-A oui? Pourtant tu n'es pas du genre à taper une femme sans défense...
La femme continua d'avancer et quand elle arriva au niveau de Jiraya et lui embrassa sa joue et Jiraya rougissa , puis elle dit:
-Mais dans ce cas...je ne suis pas sans défense !!
La femme souria vicieusement et donna un coup de poing dans le ventre de Jiraya puis elle mit ses doigts comme un pistolet et fit:
-Tir Suiton !
Un tir puissant propulsa Jiraya au loin puis elle continua avec d'autre tirs que Jiraya évita puis il prit une grande inspiration et fit:
-Katon Endan !
Un souffle de feu fonca sur la ninja qui fit:
-Tir Suiton !
Le tir et le souffle de feu s'annulèrent lors de l'impact puis elle glissa sur l'eau comme une danseuse classique et enfonca un poignard dans le coeur de Jiraya mais Jiraya avait fait une substitution et était sous l'eau il prit de la vitesse et donna un coup de poing dans la face de la femme puis il fit:
-Kage Bunshin !
2 Clones apparurent l'un des clones fit:
-Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) !
Les cheveux du clone sésirent la ninja qui fut immobilisé puis Jiraya et son autre clone firent:
-Katon Endan !
2 Souffle de feu brulèrent la ninja qui hurla de douleur , une fumée épaisse se dégagea de l'endroit où était la femme mais on qu'elle avait protégé la moitié de son corps avec une barrière d'eau mais elle était quand même brulé et dit:
-Sale gamin !! Tu as détruit mon physique de rêve !!!
La ninja essaya de faire des signes mais sans son 2ème bras s'était difficile mais elle réussit à utilisé ses deux bras et fit:
-Suiton , Daibakafu no jutsu ! Crève !!
Une vague se forma et alla sur Jiraya mais il fit:
-Kuychiose no jutsu !
Un crapaud de sa taille l'emmena sous l'eau pour le protéger , mais la ninja croya a sa victoire et se retourna , Jiraya fonca avec son crapaud qui donna un coup de boule sur la ninja et Jiraya enlaca la ninja et fit:
-Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) !
Les cheveux de Jiraya l'entourèrent et des piques transpercèrent la ninja qui mourut et tomba dans l'eau mais elle dit:
-Je...n'ai pas fini!...
La ninja se fit exploser se qui fit exploser la caverne et le lac , Jiraya fut envoyé contre un arbre et dit:
-Plus que 3 mais avant soignont mais légère blessure...
Quand il parti des formes astrales de 3 ninjas apparurent et ils dirent:
-Elle était trop sur d'elle...
Un des ninjas plus grand que les autres dit:
-Peu importe partons...
Ils disparurent d'un coup.
Suite bientôt...
Jiraya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraya

Stats
Vie:
Chakra:

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

Chapitre III : Le ninja de l'Air

Jiraya avec des bandages sur le bras et le front à cause de son précédent affrontement , mais il se sentait plutôt bien et marchait normalement vers l'endroit où il pensait trouvait un des ninjas , il se dirigeait vers une tour batti par les ninjas anciens et selon les légendes les ancètres de ses ninjas avait ramené un ninja légendaire dans le présent mais tous sa n'était qu'une légende batti sur une tour non différente des autre mais plus vieille , il entra donc dans cette tour et il entra dans une magnifique salle où un ninja l'attendait il portait un foulard sur la bouche et dit:
-Mes compagnons et moi avont fait le parie de celui qui te tuerais le 1er , je te remercie d'être venue si vite !!
Le ninja sortis 2 katana et fonca sur Jiraya pour lui donner des coups de Katana mais Jiraya les évita mais quelques millième de seconde après il eut des coupures sur le corps et dit:
-Impossible...?!
Le ninja rigola et dit:
-Mon chakra Fuuton me permet de créer des lames de vents !
Le ninja continua d'attaquer Jiraya qui esquiva tant bien que mal les offensives de l'ennemi et dit:
-Je n'ai plus le choix ! Kage Bunshin !
1 Jiraya apparut à ses cotés et pendant que Jiraya fit des signes il fit:
-Sexy - Jutsu !
Le clone se transforma en une magnifique femme dévétu qui disait:
-Allez ! Prends moi dans tes bras !
Le ninja comme prévue fut déstabilisé et dit en se cachant les yeux et en rougissant:
-Arrète cette horreur et réhabille toi !!
Jiraya fit:
-Katon , Endan !
Le clone se détransforma et se poussa , le souffle de feu alla sur le ninja qui dit:
-Pff...Pitoyable ton feu !
Le clone fit:
-Katon , Endan !
Un 2ème souffle de feu alla sur l'ennemi qui cette fois ci cria de douleur après que le souffle soit fini le clone disparut et une épaisse fumée était là où était le corps du ninja qui se releva et dit:
-Tu m'as bien fait mal...
Le ninja fit:
-Fuuton , Dai Kamaiquichii no jutsu !
Les 2 Katanas envoyèrent une tempête de vent chargé de lames de vent qui entaillèrent le pauvre Jiraya , il se releva en saignant mais le ninja ne prit compte de l'état de Jiraya et fonca sur lui pour lui donner un coup de poing car il croyait qu'avec ses poings il batterait Jiraya qui fit:
-Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) !
Les cheveux de Jiraya l'entourèrent et se transformèrent en aiguilles qui transpercèrent le poing du ninja qui dit:
-Sale gamin...
Le ninja fit:
-Fuuton , Daitoppa !
Le vent souffla Jiraya contre un mur qui éclata puis il donna des coups sur le ventre de Jiraya et dit:
-Je crois que je vais gagné !
Jiraya hurla de douleur et de détresse mais il n'y avait aucun ninja aux alentours , Jiraya composa rapidement des signes et fit:
-Katon Endan !
Le souffle de feu envoya le ninja en arrière mais visait vers le haut , Jiraya fit souffle à puissance maximal mais le ninja sortis du souffle avec quelques brulures et dit:
-C'est tout ?
Le souffle de feu avait pour but de visait la faille qui s'était créer dans la tour suite au souffle de vent , la faille s'agrandissa et la tour commenca à s'effrondrer , le ninja souriant dit:
-Qu'est ce que...?!
Les rochers s'écrasèrent sur le ninja qui n'eut pas le temps de souffrir il était mort instantanément et Jiraya lui rampa loin de la tour et quand toute la tour s'effrondra un épais nuage de poussière masqua le lieu de la mort du ninja et Jiraya lui , se cacha dans une caverne et se rétablissa en dormant et en mangeant.
Une forme astrale apparut sur les débris de la tour et une voix démoniaque dit:
-Quelqu'un aurait déjà fait le travaille à ma place?Comme c'est dommage...
Le ninja disperessa en s'enflammant.
Suite bientôt...
Jiraya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraya

Stats
Vie:
Chakra:

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:06

Chapitre IV : Le retour...

Jiraya était bien blesser mais avait réussi sa mission , il voyait normalement sauf que à chauqe pas il avait l'impression d'étouffer , il réfléchissa un instant et se rappella que les ninjas avait tous un élément donc il devait avoir un 5ème ninja ayant l'affinité Katon , alors il décida de l'attirer à lui...
Jiraya avait préparé le terrain pour son affrontement et il était partie dans les débris de la tour pour bruler le corps et prendre son apparence avec Henge , comme prévue un homme vétue d'une cape vint et demanda.
-Qui est tu?
Jiraya étonné que le ninja savait qu'il nétait pas celui qu'il devait être dit.
-Je suis un Chuunin de Konoha et je vais te punir...
Le ninja rigola et dit.
-Laisse moi rire...
Soudain Jiraya lanca un kunaï sur l'homme vétue d'une cape et il évita mais Jiraya lanca un shuriken vers le haut et le ninja souffla du feu pour reculer et il s'arréta sur un rocher mais il vit Jiraya sourire et il regarda en dessous de ses pieds il y avait une note explosif , une explosion détruisit le rocher et le ninja sortis de la fumée avec son bras gauche blessé mais Jiraya en avait profité pour préparer un Rasengan et il l'utilisa sur le ninja mais pas à pleine puissance se qui fit tournoyer le ninja et l'envoya s'écraser dans un amas de rochers , le ninja eut le ventre en compote.
Le ninja avait disparut dans l'amas de rocher seul sa main était visible , Jiraya y enfonca un kunai mais aucune réaction , il émit la conclusion que le ninja était mort et partis vers Konoha , il passa vers les forêts et arriva enfin dans son village.
Quelques heures plus tard , la main du ninja bougea et une explosion balaya tous les rochers et le ninja avec la cape était debout, enleva le kunai de sa main et il dit.
-Enfin débarassé de se vermisseau...
Contenu sponsorisé

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitime

Mission de rang B
Page 1 sur 1