Sakura arriva déguisé en Tsuchikage et pensa:
-Où peuvent ils bien être?
Soudain une explosion retentis et 2 ninja portant de gros armures faites en poils d'ours blancs apparut avec une personne plus petit qui portait des vètemens du Yukikage et il dit:
-Bon nous allons commencé notre alliance...
Sakura avanca lentement et dit:
-Bien...
Le Yukikage fit des signes et soudain une teble de glace apparut et il dit:
-Si nous devons faire une allianca mettez vos 2 mains sur la table par signe de respect...
Sakura étonné dit d'une voix grave:
-Ok !
Elle mit ses mains et tout d'un coup elle n'arriva pas à sortir ses mains et elle dit:
-Qu'est que ca veut dire?
Le Yukikage rigola et dit:
-Sa veut dire que vous allez mourir !!
2 teams composés de chuunin et de juunins arrivèrent et soudain , les 2 gros ninjas dirent:
-Protégez le Yukikage on ne c'est jamais...
Il tapère dans le sol et soudain une roche gigantesque entourait de chakra de type glace fonca sur Sakura , une explosion retentis et l'épaisse couche de fumée se dégagea et on vit les vètement de Tsuchikage complètement détruis et on vit le visage de Sakura , le Yukikage étonné dit:
-Mais qui est tu nous devions tomber sur Deidara!?
Sakura souria et dit:
-Je suis une Juunin d'Iwa et vous ne réussirez jamais à tuer mon Kage !
Elle se libéra de la glace et donna un coup de pied sauté sur le groupe de ninja mais ils évitèrent et soudain le coup de pied tellement puissant détrusit le sol et balaya les ninjas puis les 2 gros dirent:
-Comment fait elle?!
Sakura avait disparu et soudain elle ressortis de sous le sol et donna un coup de poing au chef des 2 groupes ninjas sa machoire fut cassé et il agonisa puis un donna un coup de talon sur le sol et soudain une faille se créa 2 ninjas tombèrent puis elle dit:
-Vous allez tous mourir au nom d'Iwa !
Le Yukikage dit:
-Allez gros plein de soupes , balayez la moi !
Les 2 gros vexés firent:
-La Double Tornade de Glace !
Ils tournoyèrent sur eux mêmes et du vent glacé et soudain elle fut balayé sur un glacier et dit blessé au bras:
-Ils sont puissants...mais bête !
Sakura revint mais elle avait fait Henge elle c'était transformé en Yukikage et les 2 gros dirent:
-C'est lequel le vrai?
Le vrai Yukikage dit:
-Imbécile c'est moi le vrai !
Le faux Yukikage dit:
-Allez balayez moi ce faux Yukikage !
Les 2 gros déboussolé dirent:
-Bon on va tous les 2 vous éliminé , le vrai pourra réister à cette attaque !
Ils sautèrent tous les 2 firent:
-Ecrasement des frère yétis !
Une onde de choc balaya tous les ninjas puis Sakura dit:
-Bravo !
Les 2 frères dirent:
-Yukikage-sama !
Sakura s'approcha d'eux et concentra intensèment son chakra dans son poing et donna 2 coups de poings au 2 ils furent balayés puis elle dit:
-Sa vous apprendra !
Elle se retransforma et dit:
-Bon passons à toi , Yukikage sors de sous la glace !
Le Yukikage essouflé dit:
-Comment le sais tu?
Sakura souria et dit:
-La 1er fois vous êtes apparu de la glace alors je me suis dit que vous pourriez vous protéger en allant sous la glace...
Le Yukikage fonca sur Sakura pour lui donner un coup de poing mais Sakura se baissa lui donna un coup de poing concentré qui blessa la tête du Yukikage puis l'envoyé en l'air puis elle sauta en l'air et donna un coup de poing qui envoya le Yukikage s'écraser sur la glace puis il pensa:
-Pourquoi a t-elle fait un coup de poing normal?
Sakura resdécendit des airs en donnant un coup de poing où l'on voyait distinctement le chakra , on entendit une explosion et soudain on vit Sakura essouflé qui dit:
-Sa t'apprendra !
Le Yukikage complétement broyés par les attaques dit en crachant du sang:
-Tu...tu...n'a pas tué...le Yukikage...je suis un de ses gardes du corps...!
Sakura dit:
-Tanpis au moins vous rélféchirais à 2 fois avant de vous en prendre à Iwa !
Elle partis pour rentrer à Iwa.