Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un ninja et montez en pouvoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Mission Team Sakura

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue380/400Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/400)
Chakra:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos : 1000

Mission Team Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:18

du moment qu'on a réussit a lui faire lacher son épée c'est parfait maintenant tiens toi pret sakura

"je tourna autour de kisame a une vitesse énorme ce qui a pour éffet de créer une tornade et je lui donna des coup a une vitesse grand v"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Stats
Vie:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue890/1000Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (890/1000)
Ryos : 450

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:27

-Vous croyez que c'est suffisant...dit Kisame.

L'épée de Kisame revint à lui et une tornade d'eau se forma autour de son épée , Kisame frappa Lee avec son épée de plein fouet au moment où il donnait des coups la tornade s'arréta et Lee explosa avec l'amas d'eau de l'épée et son chakra fut absorbé par l'épée.
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno

Stats
Vie:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue550/550Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue550/550Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos : 350

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:29

Sakura rattrapa Lee aant qu'il ne s'écrase dans l'eau puis elle alla se cacher derrière un rocher , elle commenca les 1er soins.
-Tu te sens mieux ? dit Sakura inquiète.
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue380/400Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/400)
Chakra:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:33

ouai ca va mieux mais il a réussit a prendre presque tout mon chakra et en plus il a réussit a reprendre son épée comment on va faire

"je sens mes force s'affaiblir au court du temp"
Kisame Hoshigaki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Stats
Vie:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue890/1000Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (890/1000)

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:52

Kisame soupira puis il fit des signes.

-Vous allez mourir tous les 2 !! Suiton: Suishouha (tornade aquatique)!!

Kisame cracha de l'eau qui prit la forme d'une tornade qui aspira Lee et Sakura puis il s'approcha de la tornade et fit.

-Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés) !!

5 Requins aqueux déchiquetèrent Sakura et Lee puis la tornade explosa se qui détruisit les requins aqueus.
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:55

Sakura fut touché par toute les attaques de Kisame puis elle tomba dans l'eau se qui provoqua un grand bruit et elle coula , mais elle se disait qu'elle devait sauver Rock Lee alors elle vit Lee tomber également dans l'eau le prit puis elle utilisa ses dernières réserves de chakra pour soigner Lee et lui donner au moins la force de bouger puis elle s'évanouissa.
Kaïno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaïno

Stats
Vie:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Mission Team Sakura - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mission Team Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos : 200 PT : 4

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:17

Kaïno, qui avait entendu le combat était enfin arrivé, il fit Sakura et Lee en train de couler dans l'eau. Pris de panique, il resta figer, en regardant Kisame, il avait peur. Tout d'un coup, il composa quelque signe et fit :

Mizu Bunshin

Deux clones aparurent. Kaïno ordonna a ces deux clones d'aller chercher Sakura et Lee, pendant que celui-ci reste a la surface pour faire diverssion. Il composa quelque signe et fit :

Suiton Suiryūdan no jutsu

Un dragon aqueux de la taille d'un homme aparu a ses côté, ce dagon attaqua Kisame a l'aide d'un jet d'eau a forte préssion.
Pendant ce temps, les deux clones ont remonter Sakura et Lee a la surface.
L'un des clone tenta de réveiller Sakura:

Senseï! Senseï, réveiller vous! Je vous en pris! Le clone laissa échapper une larme. L'autre aida Lee a se relever et dit :
Il faut trouver un plan, moi je m'occupe de Sakura -sama tandis que toi tu va aller aider Kaïno. Mon autre clone va aller chercher Shino pour nous aider!
J'ai un plan, mais on a besoin de Shino! Le but de ma maneouvre, pour l'instant, et de tenir le plus longtemps possible tout en économisant du Chakra pour pouvoir vaincre Kisame. Après je vais crée un deuxième dragon aqueux pour pouvoir attirer l'attention de Kisame, pendant ce temps tu retirera tes poids. Ensuite, un de mes clones enverra une fumigène sur Kisame, Shino enverra ses insecte dans le fumigène pour s'occuper de Kisame, mes dragon enverrons des jets d'eaux dans les fumigène pour le blesser. Toi, tu vas regarder si Kisame sort de la fumigène, si il sort tu l'attaque de tout tes forces. Voila mon plan, j'espère qu'il va marcher, si tu as une question ou un défauts dis-le moi! Nos vie sont en jeu!

Un des clones de Kaïno fonça chercher Shino!
Kisame Hoshigaki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

Kisame vit Kaïno arrivait , il vit un de ses clones s'échappait , mais Kisame prit Samehada et détruisit le dragon d'un coup puis il fit.

-Suiton , Goshukusame !

5 Requins aqueux énormes foncèrent sur Kaïno à une vitesse énorme et le déchiqutèrent Kisame lui détruisit un de Mizu Bunshin près de Kaïno.

-Un Mizu Bunshin doit rester près de son maître où il disparait ! dit Kisame.
Kaïno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaïno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:51

Aaaaaaahhhh, Kaïno attérissa violament a terre. On ne peux pas le battre sans Sakura-sama, il ne me reste plus qu'une solution... dit Kaïno
Kaïno utilisa sa dernière réserve de Chakra , composa quelque signe et fit :

Mizu Bunshin

Quatre clones apparurent. Deux clone s'emparairent de Sakura tandis que les deux autre foncèrent sur Kisame pour gagner du temps.
Pendant ce temps, Kaïno et Lee s'enfuirent en portant Sakura.
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

"je reprit conscience et je vois kaïno en train de nos porter pour sauver nos vie"

Kaïno si tu m'entend accroche toi a moi et tiens bien sakura je vais utiliser mes derniere force pour nous enfuire nous tous a toute vitesse

"j'utilise toute mes force pour pouvoir me déplacer a ma vitesse pour pouvoir s'éloigner le plus loin possible de cette zone"
Kisame Hoshigaki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:55

-Hop on a pas fini ! Suiton , Suikodan ! dit Kisame.

Un requin aqueux explosa sur le groupe de Sakura puis il coupa les clones aqueux en 2 , Kisame s'approcha des ninjas.

-Aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse je vais patir mais laisser un souvenir ! dit Kisame.

Kisame prit Kaïno par le bras pris Samehada et déchiqueta son bras puis il donna un coup de pied à Lee , et enfin il partis à la recherche de Sasuke.
Kaïno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaïno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:31

Kaïno tomba a terre et cracha du sang.
Il était en train de perdre beaucoup de sang, il ne pouvait plus bouger, il sent la mort approcher :

Nan...je....ne...veux....pas.....mou...rir.

A ces paroles, Kaïno s'évanouissa.
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:37

Sakura se réveilla mais elle vut un peu flou et quand elle retrouva la vision elle vut ses élèves au sol ses mains eurent du chakra vert autour d'elle puis elle restaura complètement Kaïno mais laissa une cicatrice là où Kisame l'avait déchiqueté puis elle dit avec faiblesse:
-Emmène nous au village le plus proche...
Sakura tendit une carte des pays à Kaïno puis elle perdit connaissance et fut dans état critique.
Kaïno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaïno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:08

Senseï!!
Kaïno fit la technique de Mizu Bunshin. Deux clones apparurent a côter de Kaïno, les clones saisirent Sakura et Lee et partirent en direction de Yuki, c'est le village le plus proche pour l'instant. Il y seront d'ici 1 heure.
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:20

Sakura se réveilla pendant le trajet et dit faiblement:
-Laisse nous à Yuki et va chercher du secours...
Les blessures de Sakura saignés énormément.
Kaïno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaïno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:29

Oui Senseï!!

Kaïno laissa couler une larme.
Elle ne surviveras pas jusqu'a Yuki, elle perd trop de sang.
Il faut faire quelque chose... J'ai trouvé

Kaïno pris les vêtement des ses clones, les déchira et s'en servit comme des bandages :
C'est moins efficace que des vrais bandages, mais ca l'empêche de perdre tout son sang.
Il faut faire vite, sinon ses blessures risque de s'infecter...
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:40

Sakura souria légèrement mais elle cracha du sang et dit:
-Le ninja qui nous a attaquer je l'ai reconnue , il s'appelle Kisame Hoshigaki...
Sakura se leva doucement mais elle souffrait puis elle dit:
-Je ne suis pas importante va à Suna ou Konoha et va parler au Kage pour qu'il envoie des ninja à la recherche de Kisame...
Sakura tomba brusquement , elle avait une hémorragie interne.
Kaïno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaïno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:45

Non je ne peux pas vous laisser, je dois d'abord vous emmenez a Yuki pour qu'il s'occupe de vous, il y a Lee, on doit aussi le soigner, mais dès que je me serais assurer que l'on s'occupe de vous d'eux, je partirais a Konoha sur le champs! Ne vous inquiétez pas, nous y somme bientôt! plus que 15 minute!
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

Sakura attendit qu'ils arrivent à Yuki mais ses blessures faisait qu'elle pardait de plus en plus connaissance.
Kaïno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaïno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

Nous y somme! Nous somme a Yuki!

Kaïno se précipita dans Yuki mais les gardes du village l'arrêta.

[Garde] Halte, qui êtes vous et que faites vous ici, vous avez l'air louche
[Kaïno] Nous somme de Konoha, je suis Genin et voila mon senseï! (Il montra Sakura du doigt) Je suis venu parce que j'ai besoin de votre aide!
[Garde] Com...ment vous est il arrivé ceci?! Dit le garde d'un air térifier.
[Kaïno] On c'est fait attquer par un membre de l'Akatsuki! il s'apelait Kisame je crois! Nous étions venu enquêter sur des attaque autour de votre village!
[Garde] Entrer vite! désolée de vous avoir retardez, j'espère qu'il n'est pas trop tard...

Kaïno se précipita dans Yuki :

Au secours, aidez moi, mon senseî et mon compagnon ont besoin de soin! Vite... : dit Kaïno d'un air térifier.

Tout le vilage regarda Kaïno, Sakura et Lee d'un air surpris, quelque minute plus tard, des ninja médecins arrivèrent sur place.

[Médecins] Au mon dieux, que leur ai t-il arriver?!
[Kaïno] Je vous expliquerais plus tard, ils ont besoin de soin, il vont bientôt mourrir!
[Médecins] Hum, celle là a une hémorragie interne et l'autre a seulement quelque membre cassé, et quelque bleu et coupure.

Le Ninja Médecins saisit les deux perssonnes et les emmena à l'hopital. plus tard le médecins interrogea Kaïno sur ce qu'il c'est passé et celui-ci raconta toute l'histoire.

[Médecins] Aller vite prévenir votre Kage, nous nous chargeons de ces deux là et ne vous inquièter pas, il ne court plus aucun risque et ils seront rétablie en moin de deux.
[Kaïno] Merci beaucoup!
[Médecins] Attendez, je vais vous rétablir complètement.

Du chakra vert apparu autour des mains du ninja et les mis en contact avec le corps de Kaïno, ceci a rétablie tout son chakra. Kaïno remercia le ninja et fonça a Konoha.
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:23

Sakura se réveilla dans un lit au drap blanc mais elle avait des fils attachés à elle pour savoir son état puis elle dit:
-Où suis je?
Un médecin arriva et dit:
-Reposez vous tout va bien...
Sakura pensa à Lee et Kaïno et se demandé si ils allaient bien.
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:22

"je me réveille en sursaut en crier"

nan sensei kaïno ne meurt pas

"je regarde autour de moi et je voit que je suis sur un lit d'hopital avec les drap blanc"

il faut que j'aille voir si il vont bien

"Je me léve du lit mais une douleur au cote me fait énormément mal. Un médecin m'entendit et se précipita vers moi et me dit"

Médecin
reposez vous monsieur vous avez plusieur cote casser et vous inquiéter pas pour vos compagnon il vont tres bien

"sous l'ordre du médecin je me recouche et je me dit dans ma tete"

j'éspére qu'il vont bien
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:17

Sakura qui ne c'était pas encore rétablie alla dans le chambre à cotê de la sienne et trouve Rock Lee dans un lit , elle s'asseya sur le lit et dit:
-Tu te sent mieux?
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:08

"j'ouvre les yeux et je vois mon senseÏ a coter de moi"

ca peut aller et vous ca va aller ou est passer kaÏno il est pas trop blésser il va bien au moin

"je me mis assis sur le lit pour me sentir mieux"
Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi

Stats
Vie:
Chakra:
Ryos : 100

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:21

Kakashi arriva complètement essouflé à Yuki entra dans l'hopital où devait se trouver Sakura et ses élèves , il ente également dans le chambre de Rock Lee et vit une magnifique créature assise sur le lit e Rock Lee , Kakashi rougissa et dit:
-Bon...euh...on y va?
Kakashi était complètement déstabilisé devant Sakura.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Team Sakura   Mission Team Sakura - Page 2 Icon_minitime

Mission Team Sakura
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant