Sujet: Neisan prend le pouvoir... Lun 19 Mai - 20:23
*Neisan arrivé à Kiri en marchant doucement quand soudain, quand il passsa la porte du village il tomba sous le choc. Il n'y avait personne. Le village était vide. C'est alors qu'il compris que personne n'habitait encore ici. Il en profita pour monter dans le plus haut batîment du village en en déduisant que c'était la tour du chef du village et se déclarer Mizukage.*
"- Je vais faire de ce village le plus puissant qu'il existe au monde et l'ammener en haut de la liste !"
Sujet: Re: Neisan prend le pouvoir... Dim 1 Juin - 19:26
"- Eh bien pourquoi pas !"
*Il se pourraît qu'il soit utile pour partir à la recherche de ce Yoki Soujuu.*
"- Tu pourrais faire le tour du pays en tant qu'espion et rédiger un rapport sur tout les faits suspects que tu appercevras. Si tu accepte cette mission, alors ne perd pas de temps et part tout de suite !"
Sujet: Re: Neisan prend le pouvoir... Ven 20 Juin - 15:59
Haku regarda le Mizukage dans les yeux. -La mauvaise nouvelle est que l'Akatsuki a envoyé un espion à Kiri...et peut être d'autre ! dit Haku. -La bonne nouvelle est que j'ai éliminé un de ces espions ! dit Haku. Haku donna des papiers expliquant que le ninja était un ancien ninja assez heaut gradé de Kiri puis il disparut avec une brise.
Neisan Mizukage
Messages : 20 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 31 Localisation : Loire
Sujet: Re: Neisan prend le pouvoir... Ven 20 Juin - 17:03
"- Bien. Il faut maintenant que nous peuplissions le village. Sans quoi, notre défence serait minimal. Nous n'avons plus de forces. IL FAUT RECRUTER ! Je vais aller chercher du monde."