Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un ninja et montez en pouvoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

entrainement rock lee et tayuya

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Left_bar_bleue380/400entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/400)
Chakra:
entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Left_bar_bleue400/400entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos : 1000

entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee et tayuya   entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:40

azzed attend

"je me met devant azzed pour l'empécher de partir"

je tien pas a devenir ton énnemie et je veut pas que tu suive cette konan alors je tend suplie suplie reste dans notres équipe mais si tu pars vers l'akatsuki tu deviendra un traitre de konoha

"je le regarde droit dans les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Azzed Boyanogaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Azzed Boyanogaki

Stats
Vie:
entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Left_bar_bleue200/200entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos : 200

MessageSujet: Re: entrainement rock lee et tayuya   entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:44

Azzed attrapa Lee par le coup et d'un regard plein de sang il dit.
"Ne te met pas devant moi, je ne tien pas à te faire de mal."
Il envoya Lee sur un arbre et cassa celui ci d'un coup de pied.
"TU es peut-être fort, mais tu n'as aucune raison pour te battre, tandis que moi si."
Comme s'il avait lu dans les pensées de Tayuya, il esquiva le coup qu'elle allait lui porteret les assomma tout les deux. Une larme de sang coula le long du visage d'Azzed.

"Je suis désolé, mais vous ne pourrez m'arrêter.Mais par respect pour vous, je vais conclue un marché avec Konan. Vous serez peut-être tranquille un moment."
Et il s'en alla.

PS: je suis déjà parti. si vous voulez m'arrêtez, aller dans mon poste.
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Left_bar_bleue380/400entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/400)
Chakra:
entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Left_bar_bleue400/400entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: entrainement rock lee et tayuya   entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:49

"je me réveil un peu sonner et je regarde partout"

ou est-il passer

"et je voit tayuya assomer je la prit dans mes bras"

tayuya ca va répond moi ca va tayuya
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: entrainement rock lee et tayuya   entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

tkt pas tayuya je vais espionner azzed pour voir de quoi il parle avec konan

"je partie en direction de la rencontre de konan"
Tayuya
N.R.C
N.R.C
Tayuya

Stats
Vie:
entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ryos : 500

MessageSujet: Re: entrainement rock lee et tayuya   entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:21

Lee arret toi.S'il te plaît,je sais que c'est dur mais laisse le partir.*Je me releve puis retombe*Sérieusement laisse moi y allé.
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee

Stats
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: entrainement rock lee et tayuya   entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:28

ps: tayuya si tu veut poster il faut que tu aille dans ma maisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement rock lee et tayuya   entrainement rock lee et tayuya - Page 2 Icon_minitime

entrainement rock lee et tayuya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2