Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un ninja et montez en pouvoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Entrainement de Sakura

AuteurMessage
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno

Stats
Vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue550/550Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos : 350

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:29

Sakura arriva au pied d'une montagne et dit:
-Je dois améliorer ma force !
Sakura concentra son chakra au maximum dans son poing puis elle tapa dans la montagne , une faille se créa puis elle dit:
-Pas mal...
Sakura monta en haut de la montagne et vit un ninja et dit:
-Vous êtes sur un terrain qui appartient à Iwa...
Le ninja fit:
-Kuychiose no jutsu !
3 géant de pierre apparut et ils attaquèrent Sakura avec de gros coups de poings qu'elle évita puis elle dit avec étonnement:
-Ils sont puissants !
Un coup de poing vint vers Sakura qui se cacha derrière un rocher très dure , le poing endommagea la roche sauf que le poing resta coincé puis elle dit:
-J'y vais !
Sakura donna un énorme coup de poing dans le torse du géant qui vola en éclat psui les 2 autres géant arrivèrent puis elle les évita puis elle donna un coup de poing dans le sol pour qu'il tombe dans la faille puis elle dit essouflé au ninja:
-A votre tour !
Le ninja fit des signes et remit du sang puis il dit :
-Je ne penses pas !
Les roches des géants fusionnèrent pour récréer un géant gigantesque puis elle se prit un coup puis elle dit blessé:
-Je vois...Il peut les reconstruire mais alors comment les battre?!
Sakura évita les coups du géant puis elle pensa:
-J'ai trouvé !!
Sakura fit:
-Shousen !
Elle se soigna puis elle fonca sur le ninja mais celui envoya le géant l'attaquer il lui donna un coup de poing mais ce n'était qu'un bunshin la vrai Sakura concentra son chakra dans son poing on voyait le chakra sur le poing puis elle cria:
-Chhyyyaaahhh !!!
Le poing envoya le ninja s'écraser contre une colline qui éclata le géant tomba en poussière puis elle dit:
-Ouf!!J'ai utilisé trop de chakra...
Puis elle repartis à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Sakura
Page 1 sur 1