Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 18:06
Jiraya évita puis il fonca et fit: -Kage Bunshin ! 3 clones foncèrent sur Minato et lanca sur Minato des shurikens puis Jiraya fit: -Ninpō, Jizo Uari ! Les cheveux de Jiraya attrapèrent Minato puis il fit: -Ninpō, Technique de la crinière folle du lion ! Les cheveux de Jiraya broyèrent Minato.
Minato Namikaze Genin de Konoha
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 18:15
Minato sauta avant que les cheveux serra et évita les Shurikens par la suite et fit: -Kage Bushin No Jutsu ! Minato invoqua 5 clones qui firent tous: -Katon-Endan / Souffle de feu ! Tous les clones plus Minato souflèrent du Feu sur Jiraya ses clones et ses cheveux,puis tous les clones disparaissèrent en vu de manque de Chakra et Minato attérissa et dit: -Alors qu'en pense-tu ?
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 18:19
Jiraya monta sur un rocher mit du chakra dans ses pieds et arriva derrière Minato et dit: -J'ai eu chaud ! Jiraya lanca un kunai explosif au pied de Minato et explosa sur Minato puis il dit: -J'ai réussi !
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 18:23
Minato avant l'explosion avait donné un coup de pied sur le Kunai et après sauta au dessus de Jiraya et tout d'un coup dans sa mémoire revena une technique ,quand Minato se réveilla il avait une boule d'énergie bleu tournoyante sur sa main et il dit: -Rasengan / l'Orbe Tourbillionnante ! Minato fonça sur Jiraya avec sa.
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 18:34
Minato rata Jiraya et fonça par terre et pensa: -*Je peut plus m'arrêter et puis c'est quoi cet technique...* Minato fonça sur un arbre mais par réflèxe il se protegea avec son Rasengan et il toucha l'arbre mais cela ne fit que des traces circulaire de plus en grande et Minato dit à Jiraya: -Attend on arrête trois seconde....Quesque j'ai fait la ? Minato analysa la situation et dit: -Bon ! Je vais réssayer ! Minato mit sa ain et la même boule sortit et Minato regarda Jiraya et dit: -Je n'ai aucune idée de ce que c'est !
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 18:40
Tobi pensa: -*Ce gosse va devenir dangereux...* Tobi rigolaet dt: -Quesque je raconte moi !! Tobi ouvrat une bulle spatio temporelle et se téléporta au repaire.
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 18:53
Minato dit: -Bon je crois que je vais rentrer ! Minato se retourna et dit: -Je crois que je vais t'aprendre sa d'abord ! Minato expliqua la première étape à Jiraya et dit: -Si tu arrive à utiliser cela viens me voir ! Bon à plus tard !
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 19:10
Senju arriva et dit: -Je vois Rasengan...je vais te montrer ! Senju prit un ballon d'eau et fit tourner son chakra dedans jusqu'à ce que la boule explosa puis il dit: -Allez réessaye en mettant plus de chakra mais en utilisant toute de ta force pour le faire éclater !
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 19:13
Jiraya vit Senju et dit: -Merci pour le conseil ! Jiraya fit se qu'avait fait Senju mais il rata plusieurs fois de suite puis il refit tournoyer son chakra , la balle éclata en mille morceau puis il dit exténué: -J'ai réussi... Il tomba les genoux au sol et dit: -Faisons une pause !
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 19:24
Senju lui donna des herbes qui soigne puis il dit: -Bon...nous allons passer à la seconde étape ! Senju lui expliqua la seconde étape , puis il dit: -Bon prends cete balle de caoutchou et fais la moi exploser ! Puis Senju partis.
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 19:25
Jiraya prit la balle de caoutchou fit tournoyer son chakra dans sa main au maximum pour que la balle éclate mais rien ne se produisit puis il dit: -C'est mission impossible !
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 19:28
Minato revena et dit: -Ah ! Tu as déjà réussi la première étape ! Minato prena une boule de Caoutchou et mit son chakra dedans et dit: -Attend je vais te montrer ! Minato mit son Chakra mais la balle de Caoutchou se perça et Minato essoufler dit: -Zut ! Minato continua d'essayer.
Sujet: Re: Entrainement de Minato et Jiraya Jeu 22 Mai - 19:31
Jiraya repris courage grâce à Minato et réessaya sans succès puis il dit: -Oulah!C'est trop chaud! Puis il recommenca et recommenca mais la balle se troua et il dit: -J'en ai marre...