Sakura arréta le pied de Rock Lee puis elle fit: -Shousen no jutsu ! Elle toucha la jambe droite de Rock Lee pour sectionner les muscles puis elle lui donna un puissant coup de poing dans la face.
aïe mince je saigne il faut que je reste calme pour pouvoir gagner contre notre sensei je vais utiliser une technique qu'elle ne poura pas parer cette foie ci Kage Bujô "je disparer pour atérir devant sakura et je donna un violent coup de pied gauche au menton pour l'expulser en l'air cette technique est imparable je disparue du sol pour attérir dériere sakura je l'enroula avec mes bando puis je la fait tomber vers le sol avec la tete la premiere et en tournant"
Ps:J'ai sectionner les muscles de ta jambe droite normalement tu devrais avoir du mal à bouger rapidemen... Sakura fit une substitution et elle sortis d'un arbre et donna un coup de poing puissant dans le dos de Rock Lee qui l'envoya contre un rocher qui éclata.
ps:c'est vrai autant pour moi argh mince elle ma sectionne les muscle de ma jambe et j'ai du mal a bouger et je voit pas quel technique je pourai utiliser je voit qu'une seul chose a faire
j'abandone tu est la meilleure sensei "je me mis a cracher du sang et j'ai énormément de mal a me relever"
Sakura aida Rock Lee à se relever puis elle dit: -Je vais te soigner... Sakura fit: -Shousen no jutsu ! Les mains de Sakura eurent du chakra vert autour d'elles puis elle toucha les blessures de Lee pour le soigner.
Shino Genin de Konoha
tu aura pas le temp de les utiliser bon sachant que si j'attaque avec mes technique basique ses insecte vont tout de suite m'ataquer je n'ai pas le choix je dois utiliser cette technique Kage Buyô "je disparer pour aterir devant shino et je lui donna un violent coup de pied au niveau du menton qui le fit expulser en l'air cette technique est imparable ensuite je disparue du sol pour aterir dériere shino je l'enroule autour de mes bandage et je le prochéte au sol la tete la premiere et en tournant et on a peut de chance d'y échaper a cette technique"
Shino Genin de Konoha
Shino fit de justesse : -Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes La bulle d'insecte le protega de l'attaque de Rock lee puis il fit : -Muchiyose Raiton : La bombe moustique Il lanca la bombe prete a exploser sur Lee
"j'utilisa la technique de subtition pour éviter la bombe puis j'aparer juste dériere shino et je lui fait" konoha sempu "je fit un coup de pied rotatif en l'air qui est puissant sur la tete de shino et cette technique permet que son adverssaire perd ca garde"
Kaïno Genin de Konoha
Kaïno observa attentivement Shino et Lee combatre. Hum, ce combat s'annonce serer. Deja que Lee était très fort, maintenant ce Shino... Je ne suis rien comparer a eux, je suis trop faible!
Shino Genin de Konoha
Juste avant que Lee le frappe, Shino deposa secretement un insecte femelle sur le dos de Lee Puis il se pris le coup de pied et retomba par terre Il se relleva et fit : -Hijutsu Mushidama : La Sphère d'Insectes Les insectes males attires par les feromones de la femelme volent sur Lee et Lui devorerent son Chakra
Shino Genin de Konoha
ahahahah tu peut voler tout mon chakra mais je tient a te dire que tout mes technique sont du taijitsu c'est a dire que je n'utilise pas de chakra pour cela bien maintenant qu'il ma bien chaufer je vais devenir sérieux maintenant et pour cela je vais me débarasser de ces insecte et j'ai une petite idée
"je saute sur une branche et enléve les brassare remplie de poid que j'avais autour du bras et des jambe je lacha du haut de l'arbre ceux qui fait un cratére énorme ensuite je sauta de l'arbre et tourna autour de mon adverssaire a une vitesse tel que c'est impossible qu'il me voit et grace a ma vitesse incroyable le vent balaya tout les insecte qu'il y avait sur moi et ensuite je donna des coup de pied et coup de poing a shino a la vitesse infinie que j'ai"
Shino Genin de Konoha
Shino fit : -Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes La bulle protegea Shino et il dit : - Je te rappelle que le chakra c'est l'energie spirituelle et l'energie corporelle et malgre tout la femelle a impregne ton dos de feromones donc les males te suivront partout ou que tu aille
rapelle toi ma vitesse est tel que tu peut pas me voir et grace a ma vitesse tes insecte ne peut pas m'ateindre et je te rapelle aussi que je te rue de coup en ce moment meme et les coup provien de la droite, de face, de gauche, et de dériere