*Tayuya qui cette fois ne pouvai pas resté impassible se leva en direction de Jiraiya*Non mais vous vous sentez bien?Vous ne mérité pas votre titre de Sanin mais votre titre d'hermite pas nête vous va a ravir*Elle se concentra et lui mit un coup de poing de toute sa force*Ne me reluqué plus jamais comme ça vieux pervers.*Elle se rabilla*Lee je suis prête allons voire Hokage-sama!
Jiraya tomba au sol et dit. -Premièrement je n'ai que 12ans et deuxièment je ne suis que Chuuni , belle demoiselle ! Puis il se releva et dit. -Si tu veux je peux t'enlacer belle femme...
Tayuya N.R.C
Jiraya souria vicieusement et dit. -Cette femme est vraiment très belle... Jiraya partis au bureau de l'hokage. PS:C'est mon frère je vais le faire co on est sur le même PC^^
Tayuya N.R.C
"je reviens dans ma maison suivit de tayuya je me met assis sur une chaise et je réfléchit"
il faut absolument que j'aprenne l'ouverture des neuf portes pour affronter l'akatsuki et lorsque j'aurai acqui l'ouverture des neuf portes et que je deviendrai jounin j'irai chercher azzed pour le faire changer d'avis et le ramener au village
"foue de collére de tape sur la table et je commence a hurler"
MAIS OU EST DONC PASSER MON SENSEI POUR POUVOIR M APPRENDRE L4OUVERTURE DES NEUF PORTES
Tayuya N.R.C
Lee j'ai demandé a ton sensei de ne surtout pas t'apprendre a utilisé la 9eme porte.Mais il y a plus urgent conduit moi a Hokage vite.*Je me colle a lui et remarque des trace de crocs sur ma gorge*
Tu n'arrive donc pas a me comprendre.Je suis désolé mais je redoute le moment de te voir mourir car j'ai juré a Azzed de veillé sur toi jusqu'a ce qu'il me tue,mais ne te méprend pas.Il me tuera car je lui est demandé.*Je l'embrasse tendrement,mais voyant son refus et sa colère en vers moi,je me met nue*Lee maintenant laisse toi allé défoule toi sur moi.Fait ce que bon te plaira.